HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Bon ben on dirait que tout le monde a eu son let's golf grâce à 12 jours de cadeaux, comme quoi apple sait attirer du monde. Très bon, j'imaginais pas être aussi aspiré par un jeu de golf ! Surtout que la difficulté est relevée ! Les graphismes sont bons et détendant, la bande son est pas mal mais étant un joueur iPod Touch, je ne met pas le son pour économiser ma batterie. Défaut : Le multi, le menu n'est pas clair, le mode local veut dire en fait : 2 sur la machine, c'est à dire que le J1 fait un coup puis il donne l'iPod à son pote pour qu'il tire. En mode en ligne, c'est d'autant plus bizarre quand on ne voit pas si c'est du bluetooth ou du sans fil, en bluetooth j'imagine car il n'y a pas de bouton actualisé. Conclusion : Prenez votre caddie, vos club et partez sur le green faire un par !

UKTS
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de golf qui tient la route depuis le temps, le seul soucis avec gameloft c'est qu'on peut pas y jouer plus d'une heure sans avoir a recharger la batterie.
Les graphismes sont magnifiques, et le gameplay aussi, les concurents sont trés dur a battre et les térrains sont variés et plus ou moins dur, avec des obstacles comme le sable, l'eau ou le teraain qui monte brutalement.

lugduweb
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.
C'est le premier jeu que j'ai acheté sur iphone tellement je l'ai trouvé bien fait.
Les graphismes sont vraiment superbes, le gameplay sympathique, 4 parcours...
La version 2 est sortie et elle est encore mieux c'est pourquoi je ne met "que" 19/20.

angelus38
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Au départ je n'était pas un grand fan de jeux de golf,le premier qui ma vraiment brancher est le golf sur wiisport.
j'ai acheter un iphone ya un mois,et ya quelque semaine je prend celui de mon cousin pour voir un truc et je tombe sur ce jeux,je le test et la WHOAAA!! je suis rester coller dessus,décor splendide,bande son super reposante difficulté corsé,tout y est! par contre pour le multi sans-fil nous avons pas compris comment jouer à plusieurs car il ns disent de se mettre en wifi et quand on crée une salle l'autre joueur ne la voit pas apparaitre bizarre :S
quoi qu'il en soit c'est vraiment un bon jeux,j'ai du l'acheter (vue que j'ai eu mon iphone aprés noel) mais il coute à peine 1.79€ et honnétement il vaut le coup car on peut voir des bouze sortir sur console HD pour 60€ alors que la pour un tit prix on à tout d'un grand jeux,des que j'ai du temps à tuer ou que je suis dans un transport je me met dessus.
un jeu à ne pas rater!!

maxiclem
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

rafiki239
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

J'ai moi aussi découvert ce jeu grâce à l'opération 12 jours de cadeaux et j'ai été agréablement surpris. En effet le titre bénéficie de graphisme tout à fait correct qui n'ont pas à rougir face à certaines consoles portables japonaises...
De plus le durée de vie est impressionnante pour un jeu i Phone, on peut en effet compter 4 championnats divisés en 4 parties, ainsi que 3 niveau de difficultés. La possibilité de customiser son personnage(parmi 4 différents) rallonge également la durée de vie déjà suffisante.
Seul faux pas à mes yeux la bande son un poil trop répétitive.

Au final Gameloft nus livre un petit jeu sympa que je recommande à tous!

skydragoon
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeu grace à l'opération 12 jours / 12 cadeaux d'Apple.
Je le trouve tout simplement génial, un vrai petit jeu de golf qui ne se prend pas au serieux. Il bénéficie d'une réalisation exemplaire, de graphisme trés sympas et ludique.

je ne saurais trop vous conseiller ce petit bijou :)