Tetris

13.4/20

ladydelish
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Je n'attribue pas une très bonne note pour la simple et bonne raison que pour un jeu iphone payant, il aurait pu être beaucoup plus satisfaisant.
Et oui, Tetris Blitz existe et est gratuit. EA s'est un peu tiré une balle dans le pied pour le coup.
Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais pour moi, avec Tetris Blitz, il est inutile d'acheter Tetris

fabien_2009
Posté le 20 août 2013 à 00:00

L'adaptation de Tetris sur l'iphone est globalement réussie. Contrôler les pièces avec le doigt est très intuitif et le mode 1-Touch demande quand même de la réflexion.
Le mode Galaxy ressemble au mode B de l'original, ce qui me plait énormément. La difficulté est au rendez-vous.
La musique est toujours la même pour mon plus grand plaisir.

Fouiz
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Petit jeu de toilette comme dirait tonton FouiZ, un jeu de chambre en gros ^^.
Bon jeu pour faire passer le temps, personnellement je n'y joue pas beaucoup mais quand je m'ennuie j'y joue bien sûr.
J'aime bien le concept et la mission du jeu, pas mal pour les enfants aussi comme jeu.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Bof, ça reste un bon jeu mais ça ne vaut pas l'original, sinon c'est pas du tout optimisé pour l'iphone 5, c'est horrible de jouer sur un écran plus grand avec des bande noires sur le haut et le bas... EA est quand même un des plus grand groupes de jeux-vidéo.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Tout l'univers de Tetris de GameBoy sur Iphone !
Une idée super original, en même temps sur l'iphone c'est facile de faire un tetris.. la jouabilités est bien, les graphismes aussi bref c'est comme le VRAI tétris que j'ai connu sur ma toute première gameboy.
Je vous le conseil a télécharger sur l'app store !

-Lucy
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Non je suis heureux (noter ma blague de merde), passons. Un jeu très sympa, vieux, on s'en doute, mais qui ne me lasse pas. J'en fais pas une folie, mais le principe est cool, c'est un peu la base du mini jeu, et je conseil au rares personnes qui ne connaisse pas d'y jouer !

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je pense que tout le monde a joué Tetris étant petit alors cette version va peur être décevoir beaucoup de personne comme moi car on voit trop de couleur au lieu de se concentrer sur les bloque.
Ceci dit je pense que c'est pour séduire les nouvelles génération de joueurs .

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Adepte de Tetris , je trouve cette version pas mal tournée bien que l'ancien Tetris soit complètement détruit . Ce jeu donne plus envie de jouer par ces couleurs ou ces différents modes . Mais jamais ce jeu ne pourra dépasser le Tetris d'origine .

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

pas mal , je suis pas de la generation de tetris donc je ne peut pas trop juger , mais le jeux en sois est cool.
toutefois , on s'en lasse assez vite apres 3-4 parties , mais le principe de tetris est de faire durer le max de temps une partie
donc 14/20 pour tout vous dire + 1 niveau interface du jeux

Cp9
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bof bof tout ça .... Un achat regretté ... Difficile à prendre en main... J'attendais mieux de ce jeu old school qui a ravie mon enfance sur beaucoup d'autres plates formes ... Je le déconseille ... Usez votre argent pour de meilleurs jeux.

Celesko
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu, je l'ai trouvé assez énervant à cause du fait que je ne trouvais les pièces faciles à déplacer.
Je vous le déconseille fortement, à cause de ça, je n'y ais pas beaucoup joué et il traine dans mon interface ipod...

chichikb
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Pas mauvais, ca reste un tetris, de plus pas mal de mode different, de quoi passer pas aml de temps

le probleme c'est qu'il n'apporte rien a la premiere version iphone, ci se n'est le mode abonnement!

Je trouve bizare que l'a premiere version ai ete retirer du store! Les gens qui l'avait achdter on encore posibiliter de le telecharger?

J'ai vraiment du mal a croire qu'on puise utiliser ce mode payant.

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

L'envers Tetris sur l'iphone, un rendu très très bon. La prise en main est simple puis l'ajoute d'un autre mode (Magie) rend le jeu encore plus intéressant pour ne pas tomber dans la lassitude. La seule déception est qu'il n'y ai pas la fusée qui décolle au final :hap:

JackieTheJunkie
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Infatiguable et dispo sur iPad pour le même prix, donc trop fun on s'éclate bien et débloquer le niveau illimité renforce le challenge. Un plaisir sur le large écran de l'iPad! A recommander, par contre sur iPhone moins bien!

momofelit
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

magnifique
un jeu indemodable
avec des items intéressant et qui donne de plus en plus de fun
tout ca pour 0,79€
désolé si on appelle pas sa de l'economie
TOUJOURS AVOIRS DU FUN
le pire c que c un classique toujours indemodale