cod_du_bmx
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

M'ouais, passable on va dire, parce-que Silent Hill, j'aime beaucoup, mais sur Iphone et Ipod, c'est trop répétitif, ce qui descends vachement la moyenne pour ma part. Les graphismes sont pas mal ( Par rapport aux iphones bien-sûr! ) Jouabilité assez facile à prendre en mains, bande-son assez immersive, bref, un assez bon jeu bien flippant sur Ipod Touch et Iphone.

Jean-Ba33
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Assez bon jeu iPhone,pas du tout déçu car les test ne me donnait pas envie de l acheter mais je l'ai quand meme pris et franchement je suis content de me l avoir acheter car le jeu n est surement pas tres long mais terminé une bonne vingtaine de niveau nous donne envie encore de recommencer car quand on commence,on avance a notre aise mais on apperçois que meme si pour nous ont a été relativement vite pour terminer un niveau,on optiendra le rang C ou D donc ce qui nous pousse encore plus a réessayer par après ! Une fin classique mais étrange de Silent Hill (vu dans Silent Hill : Origines sur PSP) mais je n'est pas encore tout fini car jouer a ce jeu la nuit avec des écouteur ou sans,le coeur bat vite et vous sursauter assez souvent ;) Je le conseille a ceux qui hésite a ce l'acheter

cod_du_bmx
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Jean-Ba33
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

jeff_deadwater
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

graphisme daté de la ps1, une maniabilité bancale, une ambiance sonore ratée, Silent hill the escape sent le jeu développé vite fait pour être un jeu mobile loin des capacités de jeu de l'iphone véritable console portable, ce silent hill fait honte à toute la licence.