tomato3717
Posté le 01 janv. 2021 à 09:48

Excellent gatcha mobile qui permets de rester f2p tout en pouvant se faire plaisir sur le jeu sans lacher trop d'argent. Si on kiff l'animé, il est parfait ! Meme pour ceux qui n'ont pas vu l'anime, ca peut meme donner envie de le regarder

BigBoss116
Posté le 31 mai 2020 à 14:32

Excellent jeux dans sa catégorie on a passe un Gap niveau réalisme 3D , au vue de ce qui se fait actuellement dans le genre. Evolution possible sans pour autant toucher à la CB , cependant le taux de drop est assez ridicule d’où le principal point négatif , le facteur chance est trop présent même si on vient à toucher à la CB on à aucune garantie de résultat poussant la frustration du joueur au point qu'il peut y mettre des sommes folles donc , soyez vigilant a se sujet.
Pour finir je dirai que c'est un bon jeux dans l'ensemble qui mérite tout de même ses 5*.

DylanDS
Posté le 01 avr. 2020 à 00:01

J’adore le jeu !! C’est génial ! Mais je cherche toujours comment avoir ma récompense d’amitiés avec le village de vanya car j’ai vu qu’on recevais 30 diamant à 5 cœur avec un village et je les ai pas :/

keni44
Posté le 13 mars 2020 à 13:29

The Seven Deadly Sins : Grand Cross est un jeu Ultra complet, très beau et surtout fidèle à l'anime!
En bref un Gatcha avec de nombreuses features intéressantes permettant d'augmenter la durée de vie du jeu.

TiiiBeau
Posté le 23 déc. 2019 à 12:43

Pour avoir le jeu sur Android il faut installer un APK du nom de Qooapp il vous suffira de taper le nom du jeu (NNT) et vous aurez la version Jap en attendant la version Global.
Le jeu est assez jolie graphiquement si vous avez un téléphone récent! l'animation est vraiment cool et vous pouvez y passer pas mal de temps ce qui est un très bon point !
j'espère avoir un mode multijoueur un jour et qu'il sorte en version global/FR.
Merci de m'avoir lu en espérant que cela vous a aidé.
Cordialement TiiiBeau