17.4/20

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment, ce fut mon premier jeu sur console portable. J'y ai passé plus de 300h. Les décors, l'ambiance, le scénario, tout y était. Et jouer contre des amis était plaisant. Pour l'époque, je lui donne 18/20.

Vec_le_zink84
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le meilleur pokémon de tout les temps! Et mon premier 3
Le scénario est juste extraordinaire, et le meilleurs je trouve!
Ce jeu est l'âme de pokémon, il n'y a pas des pokémon bizarre qui ne ressemble à rien et qui on des noms trop laid!
(Comme dans les versions noirs et blanches)
Personnellement je suis contre ces deux là qui ne suivent pas du tout la saga!!!
Un bon jeu que je conseille. :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Cocrie
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a marqué mon enfance! Une durée de vie incroyable (Pour moi, presque 100 heures pour terminer le pokédex au complet!)qui nous permet de profiter de ce jeu pendant une éternité :)
Un grooos 20/20 bien mérité 3

dav-hhh
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Peut-être ( sûrement ) ma version Pokémon préférée . J'avais eu le pack Game-boy advance SP édition spéciale rubis avec Groudon dessus + le jeu et mon Dieu ! Que de souvenirs ! Les Pokémons sont très sympas, les graphismes très corrects, pareil pour la bande-son et la durée de vie est énorme . J'ai vraiment adoré cette génération mais peut-être était-ce dû au contexte ? En effet à cette époque j'y jouais tout le temps avec mon ami et c'était ... GENIAL ! De plus la possibilité de faire des échanges avec les versions Gamecube ( Colosseum et XD ) et les autres versions de la GBA est un atout non-négligeable .

Dark_Distant
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Une troisième génération très réussi,ce qui nous place à 386 Pokémon,version beaucoup moins pixelisées donc très beau graphismes.Le gameplay est toujours le même,attraper des Pokémon,les entraîner puis les faire évolués;ainsi que le tour par tour bien connu.Le jeu est toujours aussi répétitif.Pokémon Rubis est un très bon jeu.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Moi j'adore ce jeu malgré que j'y joue moins maintenant avec les nouvelles versions. J'y ai joué plus de 500 heures et ce sont des heures formidables qui sont passé :) Et pis j'y joue toujours car il m'aide beaucoup pour les nouvelles versions de pokemon comme j'ai la DS lite.

mrlightseb
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance donc je l'adore tojours. Certes le jeu est répétitif (c'est Pokémon). Mais j'ai adoré les pokémons, les pokémons légendaires, l'histoire et ce jeu. J'ai encore ce jeu et j'y encore ! Mon meilleur pokémon pour moi.

Vaale4
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ces petites bestioles sont de retour, toutes nouvelles, tout comme la plateforme du jeu ! Que dire, mis à part que cet opus reste fidèle à la saga, avec de meilleurs graphismes. Je conseille ce jeu à...tout le monde !

wumpa-13
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Et voilà, Nintendo touche encore une fois le sommet des ventes avec Pokémon Version Rubis et la version Saphir. Cette troisième génération est représenté de manière banale, Le gameplay toujours fidèle à la série... Et les graphismes de mieux en mieux pour la console portable de Nintendo. La durée de vie extrêmement fidèle comme d' habitude. Je pense que le 16 / 20 est méchant pour ce jeu...

WiiGamer47
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un bon pokémon, mais sans plus, les cachettes sont biens faites et les pokémon renouvelé, je n'ai jamais terminée le jeu jusqu'à son terme, parce dans la grotte avant la ligue j'ai pas trouvé la sortie ... donc un bon jeu à conseillé.
Bon jeu !

alexisquin
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu Pokémon malgré un scénario resté plus ou moins identique aux autres versions et des pokémons moins beaux que les précédents. Les graphismes sont sympas, et le jeu l'est aussi. Je suis tout de même content d'avoir pu découvrir une nouvelle région avec des nouveaux personnages. Hélas, certaines similitudes viennent combler les nouveautés...

guixkill
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

La suite d'une série qui commença sur gameboy.Pokémon rubis/saphir est tout aussi bien que les versions précédentes,une durée de vie encore plus longue car la version ajoute une centaine de nouveaux pokémons,des graphismes vraiment beaux pour le gba,une bande son qui ressemble aux versions précédentes se qui est un point possitif.Bref pokémon saphir/rubis est un incontournable du gba.

billy208
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeux de Pokémon Rubis comme tous les autres d’ailleurs est un jeux très intéressent qui repousse les limite des autre jeux créé au par-avant. Il est intéressent car il n'est pas comme tous les autres jeux vidéo sans bus, ce jeux nous donne pour but d'être le meilleur dresseur!

RainM350
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu , c'est simple je les acheter car j'avais fini emeraude et quand je les fini j'ai encore acheté saphir connaissant pourtant le scripte a fond mais dont le jeu me régaler, j'ai jouer avec chaque stater et les pokémon comme latios ,latias les regis etc c'est du démentiossiel ! j'adore :)

Vitalic-MrOizo
Posté le 20 août 2011 à 00:00

1100h de jeu sur mes version Rubis et Saphir, je pense que ça prouve la durée de vie possible de ce jeu.
Arrivée d'une nouvelle team adverse, passant à la trappe la team rocket.
Cette aventure est plutôt détachée des version Rouge/Bleue/Verte/Jaune et Or/Argent/Cristal, dans ces dernière les scénarios et les régions étaient liés.
On commence le principe des légendaires surpuissant qui influent sur le temps, la création etc.
C'est peut-être un peu trop gros, mais on s'en accomodera.
Ce jeu est un remède miracle à l'ennui.
A se procurer sans se poser de questions.

kom-onche-onche
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Pokemon Rubis, fidèle au jeu, comme toujours, un bon gameplay, accessible aux plus jeunes comme aux grands. Les graphismes sont agréables,comme le dit la note générale, Pokémon peut devenir une vraie addiction, si on se prend à finir le jeu en entier, en partant à la recherche de tous les pokémons.

[SoSSoN93]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Pokemon s'impose comme l'un des meilleurs jeux de la GBA. Ce premier opus GBA fait honneur à la série: Des musiques charmantes, des nouvelles villes sympas, tout comme des starters attachant. Les acquis sont là, comme les 8 badges, les CS, les CT.. Un jeu excellent, à acquérir de toute urgence pour les fans de pokemon.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29