sonicx31
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Dans ce jeu, Sonic est une véritable comète! La vitesse de défilement est ahurissante. Je crois que c'est le Sonic le plus rapide en 2D, bluffant! La GBA ne bronche jamais. Les développeurs de la Sonic Team maîtriserait mieux le support que ces messieurs de nintendo?? C'est à ce posez des questions. Quoi qu'il en soit, sonic advance 2 ne peut être mit en défaut. Les musiques sont top et très rythmés, sonic répond au doigt et à l’œil dans toute les circonstances. Un (presque) sans faute! Jubilatoire!

LexLeBoSs69
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Super jeu, de très bon graphisme, un gameplay simpliste et 4 personnages à débloquer, avec environ 20 acte sans compter les boss, ce jeu est une tuerie suprème ;)
J'y joue encore aujourd'hui, et je m'amuse toujours autant.

incognito35
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont a peu près les mêmes que dans SA1, les musiques sont moyennes, les specials stages sont encore une fois abominables, et souvent, on ne sait même pas comment y accéder. Des fois, on crève sans savoir pourquoi, le jeu est trop facile, il y a un gros problèmes au niveau du saut, je me dis "comment apprécier Sonic Advance 2" car j'ai préféré le 1. Et voilà que je suis obligé de mettre une note moyenne à cause de ces défauts.

kyubilink
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Bien moin aimer que le premier épisodes. Surement car je l'ai trouver beaucoup plus dur. Puis l'ajout de Cream est sympa mais elle est trop cheater. On peu saluer l'effort de mettre des dialogues par moment. Il reste quand même comme son prédécesseur mais sa difficulté (Pour les émeraudes) ne m'a pas trop réussie.

Ste2010
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

De plus grande qualité que son prédécessseur,Sonic Advance 2 s'avère etre l'un des meilleurs jeux de plate-forme de la GBA!Il est bien plus basé sur la vitesse,et on pourra courir vraiment vite,les niveaux étant adaptés pour ca.Un jeu très fun pour un plaisir immédiat!Les quatre personnages sont encore présents,donnant lieu a un gameplay toujours renouvelé,c'est donc excellent.Du coté scénario,rien a dire,c'est très basique.

Donc oui,la vitesse est de mise dans ce jeu,et c'est très fluide.Mais vient un problème:on va tellement vite qu'il est difficile de prévoir ce qui va nous tomber dessus,et on se fera toucher souvent de ce fait.Mais ce n'est pas vraiment génant,car le jeu est plutot facile la plupart du temps.Encore une fois le défaut majeur est,comme pour le premier opus,sa durée de vie faible.Mais c'est tout de meme plus long!les niveaux sont nombreux et on prend plaisir a refaire le jeu avec les autres héros.On aurait aimé une durée de vie meilleure ceci dit.

Le jeu est beau,très beau meme et les détails fourmillent.Cette fois,les niveaux sont vraiment originaux,et assez géniaux!Les couleurs sont éclatantes et la vitesse du jeu est impressionante.Du sans faute de ce point de vue la.

Les musiques sont bien meilleures que dans le premier opus!on s'en souvient vraiment et elles se rapprochent un peu plus de la qualité des mélodies des opus Megadrive!Vraiment une bonne OST qui correspond parfaitement a l'univers de Sonic.

En bref,c'est Sonic Advance 1 en amélioré.Ce jeu procure un fun infini et on a pas grand chose a redire si ce n'est la durée de vie médiocre.Un très bon jeu a faire si vous avez une GBA!

zouky86
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

un sonic sur Nintendo ... Oh my god ... Moi qui est vécu la guerre Sega vs Nintendo ... si on m'avait dis sa dans les années 90, j'y aurai jamais cru !!! un 16 pour ne pas faire chutter la note car c'été juste pour lâcher ce com, c'est plus fort que moi (seeeeeeeeeegaaaaaaaaaaa ^^ )

Posté le 26 août 2012 à 00:00

mon premier sonic pour ma par et il reste incontournable pour la gba car il est ultra bien.
le jeu a une bonne durée de vie, de bons boss, un gameplay simple et très bon, et des niveaux extraordinairement bien foutu
j'adore.

hornethug
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Haut en couleurs et plus charismatique que jamais, Sonic Advance revient en force avec un deuxième épisode. La difficulté n'est pas très élevée en général, mais pour Sonic c'est beaucoup plus compliqué car il ne sait ni escalader ni voler. La sensation de vitesse est irréprochable, elle ne fait défaut à aucun endroit, mais la bande sonore n'est pas aussi top que le reste, dommage. La durée de vie est plutôt bonne mais le système pour obtenir les Emeraudes est un peu barbant.

papermariobx
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Mon Dieu que je n'aime pas ce jeu.
On fonce à toute vitesse dans des niveaux sans savoir ce que l'on fait. Au début toutes nos commandes sont assistées, et après on sait même pas où se trouvent les obstacles et le vide tant le niveaux sont mal fait.
Les boss sont programmés n'importe comment....tout comme le jeu en fait. On dirait que ça a été fait à la dernière. Dommage, car Sonic ne mérite pas ça.

SEGA_2012
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Sonic advance 2 est ma série que j'ai le plus aimer dans toute la série sonic advance sur GBA ; SEGA a vraiment assuré sur jeu contrairement a sonic advance 1 et 3 je suis ravie de l'avoir joué et l'acheté...

SpeedHighway
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est bien meilleur que son prédécesseur; des décors plus détaillés encore, un univers très coloré, une histoire plus longue et l'apparition d'un nouveau personnage...
La possibilité de jouer avec 5 personnages est pas mal.
Une suite meilleure que le premier opus, à l'instar de l'ère MegaDrive.

Misterr_Blaster
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Sonic revient en force sur GameBoy Advance ! Ce jeu en est la preuve. Les musiques des niveaux sont assez exceptionnelles, les graphiques le sont tout autant et les Boss sont justes magnifiques. Le difficulté d'obtention des émeraudes gâche un peu le plaisir de finir ce jeu. Sinon, c'est un très bon jeu. A acheter !

Conjonctia-IV
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Mon premier jeu !
Le jeu qui m'a fait connaître les jeux-vidéos , je ne pourrais jamais lui en être reconnaissant.
Les graphismes sont très jolies pour la GBA , la musique est magnifique , l'histoire est souvent la même , un jeu à avoir absolument si vous aimez comme moi Sonic.

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, c'était un de mes premiers jeu et vraiment il a bien vieilli je l'adore toujours autant. Le gameplay est toujours aussi accrocheur. L'univers donne une ambiance vraiment sympa au jeu. La durée de vie est pas très bonne par contre.
Un seul conseil, achetez-le!

-fire-phoenix-
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un Sonic dont tout le monde adore,5 personnages charismatiques ayant chacun son propre style de combat et surtout,beaucoup de vitesse.Les combats en pleines courses contre les boss sont génials.
A tester,surtout pour les fans de sonic.

Pikachiant
Posté le 22 août 2011 à 00:00

"Sonic advance 2" améliore grandement les défauts du premier opus! Les graphismes pastels sont encore améliorés, la musique est entrainante et on est pris par la vitesse!Les combats contre les boss, conçus comme des courses poursuites, sont réussis. Le seul pont noir étant le fait que la difficulté varie énormément selon le personnage choisis... On a l'impression que Sonic est désavantagé par rapport à certains de ses collègues à fourrure...Un parti pris étrange...

RoronoaZorro
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, un des meilleurs titres de la série Sonic sur GBA. Proposant différents niveaux palpitant, cet opus est très complet, graphiquement agréable à voir. Pour ce qui est de la bande-son elle immerge le joueur dans ce merveilleux monde, rendant le jeu particulièrement plaisant. Pour les personnages, rien à redire, ils sont facile à contrôler, et on peut facilement exploiter leurs capacités pour triompher de ce Dr Eggman.