17.5/20

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Une bonne adaptation!
Commencons par notre personnage, Spider Man, qui est très bien animé. Les commandes sont sympas, les graphismes aussi.
Les niveaux peuvent etre long mais ca en vaut la peine. L'histoire n'est pas vraiment originale, mais on s'en contente.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Spider-Man : The Movie est la meilleure adaptation du Tisseur sur portable. Il a des bons graphismes, une bonne réalisation, des niveaux variés. Il propose des photos du film et même des passages du film en guise d'introduction! Bluffant! De nombreux bonus à débloquer! En résumé, les fans du Tisseur seront aux anges! A ne rater sous aucun prétexte!

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Trop génial, il est super, mieux que "mysterio's menace". Les graphismes ressemblent plus aux comics qu'au film, il y a plein de choix possibles (la toile), on peut faire trois parties différentes, c'est fluide pas très facile à certains niveaus (facile à d'autres!)

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu. Il ne déçoit pas même si les graphismes sont en 2D, ils sont superbes. J'aimerais qu'ACTIVISION continue de sortir d'aussi beaux jeux. Le premier était merveilleux, c'est normal que celui-là soit aussi génial.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Moi fan de spiderman je suis très content qu'un jeu aussi bien sorte sur gba. Il est excellent et même très long. J'admets que les graphismes pourrairent être mieux mais c'est quand même bien fait et la jouabilité est bien. Je vous le conseille vivement si vous aimez les supers héros comme moi.

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

C'est trop bourin, et le scénario c'est pas très tissé. Mais bon ça fait du bien un bon vieux "try again" toutes les 2 minutes c'est vieux jeu et ça c'est bien. On reprochera également les boss pas très ressemblants mais à part ça, ce jeu moyennement beau reste un hit.