12.9/20

GTK
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Il faut une suite de ce jeu ! Celui-ci n'est pas bien terrible sur beaucoup de points mais en néanmois une idée excellente ! Je suis sûr qu'une suite avec une meilleure bande son, plus de dés, plus de type de monstre (rajouter les machine, fée, insecte, ect...), plus d'effets variés (ex : sacrifie un coeur pour augmenter l'attaque de 10 d'un allié), environement différent avec des pièges (genre une lame qui tourne à chaque tour et fait perdre un coeur au monstre qu'elle touche ou un obstacle qui se déplace), une IA plus poussée (parce que là, genre l'advesaire peut aller directement jusqu'à ton Master mais il avance son monstre que d'une case par tour, la difficulté, qui semble énorme au début, devient ridicule après quelque parties), de meilleur graphisme (quitte à supprimer les animations, d'ailleurs, je joue sans les animations, je trouve ça superflux). Mais enfin bon, ce jeu, c'est comme une base, un bon jeu mais trop incomplet et pas terrible sur certains points. Faudrait qu'il décide de sortir une suite avec plein d'améliorations, ça pourrait être terrible.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé sauf regret on est sur GBA et je trouve que les graphisme aurai pu être mieux, univers très bien respecté si on veut finir le jeu à 100% la durée de vie sera ultra bonne. C'est donc à 14 d'encouragement.

GTK
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Adamawish
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu de Yu-Gi-Oh, pour changer des duels de cartes, les dés, c'est bien. Le système de jeu n'est pas compliqué, on peut débloquer un certain nombre de nouveaux monstres à caser sur nos dés, et cela nécessite une certaine tactique. Une fois qu'on a pris de l'expérience, ce jeu devient très intéressant et on trouve les combinaisons pour gagner. On regrettera juste l'impossibilité de sauvegarder en cours de jeu, qui vous oblige, si vous commencez un tournoi, à passer une heure voire plus, si vous ne passez pas la défense adverse.
C'est sûrement le seul point négatif, qui ne me fera pas mettre 20, il ne faut pas abuser, mais on tue aussi une note en casant un 0, on ne peut pas mettre 0 à un jeu. Pour moi, un 4 ou un 5 comme le font Jeuxvideo.com est déjà très révélateur de la médiocrité du jeu, alors évite de recommencer.

dan64
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Un bon jeu qui change de la série des jeux de cartes... La série est parfois tros proche de la TV et relate un jeu parfois pas assez technique... Ce jeu-ci est plus proche d'un jeu de stratégie, et possède un niveau de difficulté accru par rapport aux autres jeux de la série... Malgré quelques défauts tels que l'affreuse bande-son qui donne envie de couper le son tout de suite, ou alors les animations d'attaques qui sont répétitives et qui peuvent, heureusement, être désactivées... Ce jeu possède une bonne durée de vie et un mode multijoueur presque obligatoire... Maintenant, à vous de voir si vous aimez...
PS : C'est toujours amusant de faire un jeu ne contenant que des bébés dragons, testez pour voir !

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Un jeu bien sympathique et une belle alternative au classique duel de carte. La part de chance est bien plus présente ce qui peut parfois être frustrant mais on s'amuse réellement. Petit bémol, si la durée de jeu est réelle, la progression notamment en début de partie est très lente et pour avoir des bons dès, il faut vraiment avoir gagné des dizaines et des dizaines de duel... Mais un jeu à tester si on est fan de la franchise.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'étais petit quand j'y ai jouer et je me souviens avoir un peu galerer et pas trop kiffer ce jeu, enfaite je preferais jouer en vrai au carte yugioh plutot que sur console quoi ça doit surement être sa, sinon il est etait asser sympa :)

Sakonche
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Note Générale13/20

On attendait cette version française de Dungeondice Monsters depuis un bon bout de temps, mais finalement le résultat n'est pas aussi passionnant qu'on aurait pu l'espérer. Les fans seront malgré tout heureux de découvrir ici une alternative aux traditionnels duels de cartes

themizfashion
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Jeux sympathique mais beaucoup trop simple. Il n'y a pas vraiment de difficulté,il suffit de juste d'un peu réfléchir.On s'amuse bien dommage qu'il manque les dieux égyptiens et que parfois Exodia soit chiant à invoquer.

Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Particulièrement déçu de ce soft, moi qui, pourtant, suis un fan de Yu-Gi-Oh! depuis les premier balbutiements de la série éponyme, et adepte du jeu de cartes. Ce jeu est alors tiré d'un concept apparaissant dans les premières saisons de l'animé, permettant de se battre avec des dés, à la place de cartes : même si l'idée n'est pas bête, sur console, le concept est mal retranscrit. Avec une prise en main ardue, on a du mal, au départ, à saisir le principe, et on se retrouve avec un rostre de dés sans trop savoir leur fonction et l'on part au combat ainsi. Niveau graphismes, on a connu mieux pour la GBA, tout comme pour le son, répétitif à souhait ! Décevant.

CCXR
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu apportait du changement à la série, qui en avait besoin je trouve. Il n'y a rien de très compliqué (sauf quand on a du mal à comprendre au bout de 500 fois les mêmes choses...) et est sympa en général. La bande-son n'est pas top par contre et on gagne très peu d'argent en récompense et très rarement des dés de niveau 4, et souvent Metalzoa, le plus basique et le moins cher. Bon jeu qui aurait mérité une suite plus approfondie et de meilleur qualité.

bastien2901
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu Yu-Gi-Oh! avec des dés c'est une nouveauté dans les jeu de gameboy... Le jeu est assez complexe pour les novice de cette catégorie, le graphisme n'a rien de spécial les musiques sont moyenne et la durée de vie est correcte. Les dés sont  variée mais ce jeu reste surtout pour les connaisseurs.

Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Mal fait, un échec. Beaucoup trop longues et trop difficiles les parties ne sont absolument pas crédibles. Le jeu est ennuyeux au possible et les dés vraiment minables dès le début, ce serait bien de commencer avec autre chose que de la merde pour une fois, surtout que les bons dés arrivent pas vite. On sent, qui plus est, une énorme triche de la part de L'IA qui tire en permanence le dé qu'il lui faut, j'ai fait l'essai, sur 200 fois, elle a tirée 200 fois le dé qu'il lui faut, on se croirait dans Magic duel of the planeswalker.

SogaraSyphrion
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment laissé une impression mitigée... J'avais vu les épisodes de Yu-Gi-Oh correspondant à ce système de dès et j'avais trouvé ça assez captivant. Le gameplay est vraiment intéressant et est le gros point fort du jeu, n'en déplaisent à ceux "qui ne comprennent pas" (suffit de lire le manuel, ou de se servir d'Internet, ou même tout simplement de regarder les épisodes en question : rien de spécialement difficile). Mais le jeu accumule les défauts : bande sonore vraiment déplaisante, graphismes peu attrayants, et surtout IA complètement nulle (pour tout dire, je n'ai perdu qu'un seul combat, sur une erreur stupide de ma part...) Bref, à essayer juste pour le concept, mais n'y jouez pas pour le challenge ou pour l'intérêt de l'aventure.

Dettrick
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très déçu par ce jeu , je m'attendais à bien mieux ..
J'ai tout sauf accroché . Même si mon avis reste négatif , j'ai bien aimé le concept de se battre en duel avec des dés , c'est plutôt sympa , et ça renouvelle un peu tout l'univers de Yu-Gi-Oh .

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai adoré l'épisode de yugioh ou yugi se bat contre Duke dans un nouveau concept de duel de monstre où cette fois ci en guise de carte se sont des dés qui renferme la puissance des monstres. Personnellement pouvoir renouveler ses combats de dés en jeu à vraiment était jouissif.