13.2/20

tauruxbis
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un jeu de tennis sympathique, le problème étant qu'on ne peut pas réellement doser ses frappes, et donc la seule chose a faire c'est de pousser l'ordinateur d'un coté et ensuite de le prendre de l'autre, et c'est à peu près tout le temps ça contre tous les adversaires peu importe les différences de statistiques... C'est pas trop mal réalisé sinon, mais ça n'amusera qu'un temps.

thetruegamer
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

A l'époque ce jeu m'avait amusé 20 minutes... jusqu'a que je comprenne que il était quasiment impossible de perdre un point... la carrière est minime et les graphismes n'étaient pas supers. Comme dans tous les jeux de tennis les fautes sont très rares. En bref ce jeu ne valait pas plus de 5€ et encore...

ptidel1kan91
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu qui est très réaliste et donne l'impression d'y assister.
Je suis vraiment déçu de ne pas l'avoir acheter plus tôt.
Les fans de tennis en auront plein les yeux.
Le seul défaut de ce jeu est qu'il est très long à terminer et le mode carrière est trop répétitif.

Kaffy
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Un jeu pas mal mais les graphismes ainsi que les effets de la balle sont encore à désirers. Il n'y a pas beaucoup de joueurs disponibles et dans le mode carrière on ne peut faire que les mêmes tournois pendant toutes les saisons.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu placide et ennuyeux ,je me suis vite retrouvé a faire tout le temps le meme schéma genre 3 balles a droite et une en pleine gauche et voila les points ! en bref j'ai l'impression de m'etre fait avoir de 50 euros !
si j'avais connu votre site avant je ne l'aurai surement pas acheté. en tout cas j'aurais choisi un antre jeu de tennis d'ailleurs lequel me conseillez-vous?

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est presque parfait. Un seul petit défaut : on ne distingue pas les têtes des joueurs. Mais ce détail est pardonnable par rapport aux qualités de ce jeu pour un jeu de gba. Je conseille aux lecteurs fans de tennis de jouer à ce jeu !!!

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

Les graphismes sont plutôt moyen mais c'est un jeu amusant surtout en double avec un ami.
Je viens de l'acheter et je ne regrette pas mon choix. C'est dommage que la présence des ramasseurs de balle ne s'y trouve pas et surtout le défaut principal, quand la balle passe à côté de la raquette mais qu'elle part quand même.

Posté le 12 juin 2002 à 00:00

c'est un bon jeu mais les graphismes ne sont pas terribles, mais sinon le jeu est marrant surtout les effets sont pas mal.
j'espère que le prochain jeu de tennis sera ammélioré.
nous verrons bien si smash cout tennis sera mieux du moins je l'espère.

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

NON ! ça fait deux fois que les versions s'enchainent et sont de plus en plus mauvaises !
Les versions d'avant étaient bien meilleures en fait... (?) Là, les graphs sont moyens et plutôt tristes. Le gameplay est vraiment mauvais, je suis d'accord avec le test. N'achetez pas ce jeu !

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

La note donnée par le site est en fait divisée par deux par rapport à la vraie note. Le problème ne vient pas de la jouabilité mais des "bugs", comme une balle qui passe à côté de la raquette mais on la renvoie quand même. Préférez-le à Arnaud Clément (meilleur niveau graphisme et durée de vie, et puis il y a les licences !)

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Il ne faut pas abuser , la note 08/20 est trop sevère. En plus il y a pas mal d'options
(defi,carriere...)mais c'est sûr il ne vaut pas "Virtua Tennis" sur DREAMCAST mais Rolland Garros 2002 est le TOP à côté de "WTA"

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

J'avais roland garros 2001 sur ps1 et c'était vraiment nul ! Mais 8/20 au 2002 est un peu sévere ! Les graphismes ont l' air pas mal ! C'est sûr que Virtua Tennis 2 sur ps2 sera 10 fois mieux ! Mais bon moi qui suis 1 fan de tennis , pourrais bien acheter le 2002 !!

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

les graphismes devraient être un peu améliorés pour la playstation 2. La jouabilité n'est pas mal ainsi que le son. C'est une bonne chose que l'on puisse jouer avec les filles et que l'on puisse jouer sur d'autres courts que roland garros alors que le jeu repose sur roland garros.

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

En effet ce jeu n'est pas le meilleur du genre et est loin de ratraper virtua tennis mais cependant c'est de loin le meilleur roland garros et le meilleur jeu de tennis sur playstation 2. Niveau graphisme c'est un jeu vraiement moyen mais ce qui est bien c'est d'avoir repris le style de jeu de virtua tennis.