15.2/20

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 02:05

FILA Decathlon

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

stifler74
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Ce jeu est bien mais TROP dur ! Côté graphisme on a déjà connu mieux... Bref à conseiller seulement aux passionnés et aux acharnés ! En conclusion un jeu bien pour les passionnés mais vraiment très très dur à maîtriser, à noter qu'au bout de quelques minutes de jeu, les crampes arrivent...

arnotibo
Posté le 27 août 2004 à 00:00

Ce jeu est super.
Mais il y a une épreuve que je n'aime pas c'est le 1500 mètres.
Dommage qu'il ne soit pas sorti sur ps2.
Toutes les épreuves sont bien et merci à jeuxvideo.com pour les astuces.
Ceux qui n'ont pas encore le jeu, procurez-vous le au plus vite !

Tropball
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Un assez bon jeu sur GBA avec un grand nombre d'épreuves et une bonne finesse dans les graphismes ! Heureusement tout de même qu'il y a un didacticiel !! Bref, il est cool !!!

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Tout d'abord je constate que le testeur n'est pas un athlète (je suis décathlonien) puisqu'il n'a pas remarqué qu'il s'agissait d'un jeu de "décathlon" (donc pas plus de 10 épreuves...) comme l'indique le titre, et surtout parce que le jeu est très technique pour un jeu de ce genre et repose sur les véritables principes de l'athlétisme et là, chapeau bas aux développeurs qui nous fournissent enfin un 'vrai jeu d'athlétisme'. Les graphismes étant vraiment bons et le jeu bénéficiant d'animations super naturelles (on regrettera juste le manque d'originalité entre les athlètes qui font tous les mêmes gestes au départ par exemple) on peut dire que ce Fila Décathlon est une franche réussite. Le seul problème vient du fait que la GBA n'est pas le support idéal pour le bourrinage de boutons, alors à quand une version consoles de salon ?