11.7/20

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 02:03

Lilo & Stitch

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

On aime ou on aime pas. Je suis dans la première catégorie, l'effet nostalgie doit sans doute jouer. Et pour la difficulté c'est pas non plus dramatique, même gamin j'avais pu le finir plusieurs fois. Et puis les décors sont plutôt jolis et le fait de pouvoir tirer dans n'importe quelle direction donnait vraiment l'impression d'avoir le personnage en main. Pour les cutscenes, on repassera, c'est vraiment de la bouillie aux 16 bits ne rendant pas hommage à la beauté du film.

cigalonf
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

J'ai finis ce jeux et je trouve qu'il est vraiment difficile pour un jeux disney surtout le niveau 1 et 2 quand on n'a pas l'habitude d'y jouer. Je ne conseille pas ce jeux si vous n'aimer pas la difficulté.

mediovil-city
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Sincèrement, ce jeu est vraiment BOF sur Game Boy Advance, je n'ai pas aimé la qualité des graphiques, et puis dans le premier niveau ou l'on passe sous une pince et essayer de ne pas se faire toucher est une mission qui m'a endormi . Le mieux du jeu, c'est quand stritch jette ses munitions sur les autres

yosegaman
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

Bin moi, je le trouve très bien ce jeu !

C'est du genre de Metal Slug en coloré (avec une animation à la disney, donc parfaite), de plus c'est une difficulté certe élevée pour des enfants (ou des gens qui ont deux mains gauches :rire:) mais excellente pour des gamers !

En plus les vidéos sont bienvenues sur cette console ! :ok:

DrSlump
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Autant le film est une pure merveille, mais cette adaptation est peu amusante.
Il y a quelques idées intéressantes comme celles détaillées dans le test et de belles couleurs, mais l'ennui guette vite le joueur. C'est domage, car les 2 personnages sont vraiment trippants, différents et auraient pu nous éclater GBA en main. Je l'ai fini et n'ai malheureusement jamais eu envie d'y rejouer. Perdu.