10.5/20

M0iNEAU
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Même si on attendait mieux des graphismes et de la bande-son, l'histoire reste encore potable. Si on est fan de star wars ça peut valoir le coup, sinon mieux vaut s'abstenir.
Néanmoins, l'ambiance et les attraits typiques sont bien retranscrits.

Gosat
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Totalement raté ! Les graphisme sont à vomir ! Ont dirait un coloriage d'enfant de grande section, une lenteur affligeante chaque coup mais 1,5 seconde à se déclencher ! Le film est tout sauf réspecté !Le premier niveau est 15 fois plus dur que le dernier. Franchement je met 1 pour le producteur qui a fait l'effort de pas se pendre !!!!

M0iNEAU
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Néanmoins, l'ambiance et les attraits typiques sont bien retranscrits.

Gosat
Posté le 13 août 2012 à 00:00

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Eurk ! J'ai préféré jouer à Barbie plutôt qu'à ce jeu , et pourtant j'aime Star Wars alors bon...

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille GameBoy !
L'univers vous permet d'accrocher plus ou moins au jeu, si on est fan de Star wars on s'y plaira sûrement, mais le jeu reste trop simple pour emballer qui que ce soit, le gameplay est assez laborieux, la durée de vie .. Aucune idée, je ne l'ais pas finis, mais elle reste assez faible si j'en suis le film.
L'ambiance est néanmoins plutôt bien retranscrit.

Welkan
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant le temps de ma Gameboy ! Un peu déçu quand même pour celui là, même étant fan de cette grande saga ! Le jeu est un peu chaotique, le gameplay est plutôt dure à digérer si je puis dire, le scénario colle au film en tout cas, l'ambiance est plutôt là, mais pas la durée de vie qui est assez courte.

Chun-xx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance ! Qui n'aime pas Star Wars hein, seul les fans appreciront ce jeu plutôt moyen, très linaire au niveau du scénario, le gameplay est plutôt assez lourd, la durée de vie est ... Je ne sais pas je ne les pas finis !

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, il n'est pas super prenant, mais quand on aime la saga, ça passe, le gameplay est répétitif, la difficulté est parfois présente, sinon c'est facilement gérable, la durée de vie est presque moyenne, mais certans passage demande de la patience !

-Lorveth-
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, il n'est pas super prenant, mais quand on aime la saga, ça passe, le gameplay est répétitif, la difficulté est parfois présente, sinon c'est facilement gérable, la durée de vie est presque moyenne.

DELLEA
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Moi qui suis fan de star wars, j'ai été déçu, ce jeu est nul. Les graphismes sont déjà moyens, mais les niveaux en vaisseaux sont ignobles ! Le jeu se finit en une petite matinée, et en plus il est très linéaire. Il y a seulement le son des épées laser, des fusils et la musique qui est bien. La joubilité est correcte mais il manque cruellement d'attaques avec le sabre laser. Je déconseille ce jeu il n'est vraiment pas bien.

Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Même les maniaques purs et durs de Star Wars ne peuvent pardonner ce... "produit" de LucasArts. Des jeux dérivés tels que "X-Wing vs Tie Fighter", "Jedi Outcast", "SW Galactics Battlegrounds" ou "SW Galaxies" - pour ne nommer que ceux-là - sont de véritables chefs-d'oeuvre. Je dois bien admettre que LucasArts n'a pas offert de bons jeux depuis longtemps. Hey George, c'est peut-être le temps de changer d'équipe exécutive, tu crois pas ?

ddooddiiee
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est super, la bande son est selon le thème de star wars, les graphismes sont excellents, le scénario est identique à celui du film. Le seul petit défaut est sa durée de vie mais sinon il est super !!!

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont pas mal, mais les niveaux un peu courts et faciles.Il suit pourtant bien le schéma du film et mélange du 3D avec les autres parcours.Il n'est pas très maniable pour la conduite des vaisseaux mais cela rend le jeu un peu plus dur et plus intéressant...

Posté le 14 août 2002 à 00:00

C'est trop bien j ai vu le film et je trouve que ce jeu le représente hyper bien !!!
C'est une très bonne qualité pour une game boy advance !
La durée de vie est bonne !
En bref ce jeu est parfait !

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:30

J'ai fait quelques heures dessus avec un groupe composé de potes uniquement, et honnêtement le jeu est fun.

Malheureusement il devient vite très redondant dans le gameplay l'ennui s'installe.

vince1612
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Après avoir vu les films de STAR WARS, puis testé de nombreux jeux sur ce thème, je trouve que pour l'épisode II, ils auraient vraiment pu se donner plus de mal, car la jouabilité est assez mauvaise, les graphismes laissent à désirer et sans les sons spéciaux et musiques ce serait vraiment le pire. Pour ceux qui aiment ce jeu, visiblement ils n'ont pas vu beaucoup d'autres jeux de ce type, ou ils se contentent de peu ! Mais chacun ses goûts.