17.8/20

Fenrod
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Une oeuvre d'art comme on n'en fait plus. Ce jeu, c'est une partie de mon enfance : mes sessions de jeu sur ma petite GBA violette, écran rayé et opaque, qui me faisait toujours crever d'ailleurs. Le jeu en lui-même est excellent, mais c'est surtout la nostalgie qui me fait mettre une note pareille. Il en reste que c'est un bon amusement pour tuer le temps. Je le recommande totalement à ceux qui lisent ce message, à leurs enfants, et aux enfants de leurs enfants. :ok:

_ced59_
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement MAGNIFIQUE !!Un des meilleurs Mario de touts les temps tout simplement !!!Malgré les passages secrets dure a trouver,le jeu est super.Pour les graphismes je donne un 16/20 car les décors sont très colorés et les niveaux sont magnifiques !Pour la jouabilité,15/20,jouer avec Luigi est parfois un peu délicat mais au final ses sauts sauve tout,quand a Mario rien à dire c'est parfait.La durée de vie est géniale !96 niveaux est tellement de bonus et de passage secret cachés,17/20 !!Pour la bande-son,17/20,magnifique,les musiques nous donne la nostalgie,elles sont superbes,bref,un jeu que je vous conseille si vous n'y avez jamais joué !!18/20 bien mérités pour cette merveille de Nintendo !

Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Pour les nostalgiques tels que moi, ce jeu est un bonheur. Non, franchement y a rien à redire : beauté musicale et graphique, naiveté géniale... Du tout bon ! Juste un bémol, le jeu n'est pas sorti en 1983 comme vous le mettez ( la Snes est sorti en 1991 avec ce bijou.

alexthemonster
Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Incontournable ! A posséder absolument si vous avez une GBA, sauf si vous êtes allergiques aux jeux de plates-formes. Lle top: les nombreux secrets pour finir le jeu à 100%, la possibilité de revenir dans les niveaux et de sauvegarder à tout moment. Le pas top: les graphismes un peu vieux pour une GBA.

Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Une réédition mais que de souvenirs !! Pour nostalgiques ou nouveaux, ce jeu s'impose.
Pas de graphismes extravagants ou de musiques époustouflantes pour le 21eme siècle, seulement un jeu qui a fait la réputation de la Super Famicom à sa sortie et qui a fait que je l'achète en version Japonaise. Mais que cela ne vous empêche pas de l'acheter !!! A propos, il s'agit de Super Mario Word de la Super Nintendo, impossible qu'il soit sorti en 1983 !!

saga-lesage
Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Nintendo a enfin réédité le meilleur Mario à ce jour : graphismes aboutis, ENORME durée de vie, fun incroyable et tout plein de Yoshis Multicolors le tout dans notre portable préférée : que du bonheur. Un conseil:ACHETTEZ-LE !!

tomtom
Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, sa durée de vie est énorme et les graphismes soignés, la jouabilité est excellente aussi ! De longues heures de jeu en perspective ! Cependant je doute que les nouveautés soient suffisamment nombreuses pour que les joueurs ayant fini la version snes en long, en large, et en travers souhaitent débourser 45€.

Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu aussi passionnant aussi bien du côté graphisme (des couleurs vives), que du côté "durée de vie" : un vrai régal. Même si ce Super Mario Advance 2 n'est rien d'autre qu'une simple copie du Super Mario World sur Super Nintendo, les fans seront servis !
Si vous ne savez pas quoi acheter comme jeu, FONCEZ sur ce jeu !!! A moins que vous ne l'ayez déjà entre les mains...

Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est une merveille par rapport au précédent. Les 96 niveaux donnent une envie de jouer pendant des heures. Pour moi, ce jeu doit être le meilleur des jeux sur Game Boy Advance. Il rappelle des souvenirs sur Super Nintendoavec Yoshi etc.

helio
Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

C'est un veritable hit !! Des graphismes de bonne qualité... Enfin bref tout est bien et en plus, pour moi ce jeu est très nostalgique car c'est le premier jeu auquel j'ai joué étant petit sur SNES !! (et maintenant ya Luigi c'est encore plus fun !)