The Flintstones : Big Trouble in Bedrock
  • GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / The Flintstones : Big Trouble in Bedrock sur Gameboy Advance /

Avis The Flintstones : Big Trouble in Bedrock sur Gameboy Advance

10.8/20

Harry164
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Moyen comme jeu, les graphismes y a pas pires, on est obligé de trouver les armes c'est chien et en plus il ne dure pas longtemps dommage mais je le trouve marrant alors je lui mets 12/20.

skate77
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Même si ce jeu n'a pas eu de bonnes critiques, moi je le trouve sympatique. Les graphismes sont amusants et très colorés et les musiques passables. La seule chose qui est décevante c'est la durée de vie qui n'existe pas vraiment. J'ai terminé ce jeu en une heure à peine. Bref, n'achetez pas ce jeu à cause de la courte durée de vie mais profitez-en si votre ami vous le prête ou si vous le recevez en cadeau.

supervegitenks
Posté le 30 janv. 2003 à 00:00

The Flintstones sur GBA est un assez bon jeu. Pour les fans de cette série, ce jeu vous conviendra. Les graphiques ne sont pas assez détaillés mais il y a de belles couleurs. La durée de vie est vraiment très courte et il n'y a presque pas de mouvement à faire : sauter, se baisser et frapper. Les bandes son ne sont pas très agréables à entendre. Le scénario dans ce jeu n'a pas grande importance. Je vous conseille de ne pas l'acheter car après quelques heures vous l'aurai certainement fini.

Anonyme
Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Ce 01 sur 20 c'est pour le travail des programmeurs qui nous livrent ici un jeu totalement décevant aux graphismes horribles. La durée de vie, si elle existe, est très courte car en 1 heure j'ai finni ce jeu (si on peut appeller ça un jeu). A jeter !