12.6/20

Mortamer
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'ai passé quelques bons moments sur ce jeu. Il est vraiment court, surtout lorsqu'on connait déjà la façon dont on devra parcourir les niveaux, mais ce soft possède d'indéniables qualités.
Les graphismes sont franchement sympa, même si on aurait aimé un peu plus sur gba, l'ensemble est malgré tout crédible et participe à la construction du jeu de manière sympathique, créant une partie de l'ambiance. L'autre partie de la dite-ambiance est apportée par une bande-son qui se révèle agréable bien qu'assez peu variée, on reste quand même dans le thèmes des petits streums ! Le gameplay quant à lui possède pas mal d'atouts bien que les mécanismes restent simples et la difficulté est assez bien dosée (pour un souci de jouabilité accessible au plus grand nombre selon jvc). On passera sur un scénario classique mais sympatoche quand on parcoure les niveaux une première fois.
Au final, c'est un bon petit jeu sans prétentions qui ne mérite pas une grande note mais une attention toute particulière parce que le fun qu'il doit procurer est au rendez-vous ! Pour ce qui est de la durée de vie, je dirais que c'est selon le joueur, certains aimeront se refaire une partie de temps en temps pour revoir Gizmo se bastonner contre les gremlins ou l'inverse ;)...

Mortamer
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

HD7970
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Trés mauvais jeu ragent. La Bande son nous donne mâle a la tête et le gameplay est a nul
en revanche je préfére largement le film mais pour en revenir aux jeu je m'apréte a le revendre car il n'en vaut pas la peine

Venom048
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

Un jeu assez amusant si vous le voyez à bas prix prenez-le mais soyez sûr qu'au bout de 1h à 2h de jeu, le jeu est terminé. On s'amuse à entarter les mogwaïs et à griller les gremlins mais ça reste un jeu très court qui vous fera passer un bon moment (1h ou 2).

Lylight
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

C'est un bon petit jeu, assez amusant, assez classique. Ce qui m'a réellement déçu, c'est qu'il ne dure que 10 minutes...Bref, c'est un jeu vraiment sympa pour les longs trajets, surtout que l'on commence le jeu avec 2 personnages : Gizmo ou Stripe.

BokLM
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Un jeu sympa même si rien de bien exceptionnel et avec une durée de vie assez courte. Sachant qu'il est possible de le trouver à 15 euros dans certains magazines, ça peut valoir le coup ...