Tactics Ogre : The Knight of Lodis
  • GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Tactics Ogre : The Knight of Lodis sur Gameboy Advance /

Avis Tactics Ogre : The Knight of Lodis sur Gameboy Advance

15.7/20

ChaosGod
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a complètement hypnotisé! Certainement le meilleur RPG sur gba! Tout est ok: un scénario original, des musiques agréable, gestion des équipes et des armes parfaite, la possibilité de recruter est génial, des attaques et des capacités spéciales plus qu’intéressante. Bref, tout simplement super.

[S]-Kaha
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu malgré que la fin du jeu était un peu décevant mais bon graphiquement , il est bien réussi , le gameplay est assez riche et le fait qu'on peut recruter n'importe qui dans l'équipe m'impressionne énormément , surtout ça m'a beaucoup surpris la première fois que j'ai recruté un ennemi... Sinon le scénario est original et la durée de vie est limité à 30/40 heures environ mais dans l'emsemble , c'est peut être l'un des meilleurs jeux RPG. ( Evidemment pour l'instant , c'est mon premier jeux RPG )

ChaosGod
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

[S]-Kaha
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Galaxy_man
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un très bon tactical rpg. Un scénario prenant avec différent embranchement possible. Certaine batailles on un challenge relevé accentué par le fait que les ennemis calerons leur level sur le personnage le plus puissant de votre équipe. Des graphismes colorés, mignon. Bonne durée de vie. Gestion de l'équipe, de l'armement des classes etc..., on peut également recruter de nouveaux membres dans les échoppes en plus des héros. Et également possibilité de rencontre aléatoire sur la map. Voila j'ai fais le tour.