14.8/20

Wana_Pouic
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu... L'un de mes premiers jeux avec les Zelda ! *souvenirs* Ah qu'est-ce que j'y ai joué !
C'est un jeu complexe, mais l'univers est passionnant, et l'aventure pas si mal que ça.

Pour tous les fans de la légende d'Atlantide et pour tous les amoureux de la mer.

Chester001
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

J'ai 13 ans et ce jeu m'a beaucoup déçu au début, mais après j'ai découvert les secrets et ça a commencé à me plaire, mais sa durée de vie est a ***** et c'est très décevant. Dans l'ensemble, le jeu est correct.

Wana_Pouic
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Chester001
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

J'en ai franchement pas un bon souvenir,je suis pas un amateur de la série "atlantide" mais j'ai trouvé le jeu vraiment mauvais le nombre d'actions sont vraiment limitées et les niveaux sont plutôt courts,le jeu n'a rien de vraiment intéressant,le personnage principal est un scientifique gringalet qui se contentera de tourner des vannes ou grimper des échelles,rien de bien passionnant...C'est par nostalgie que je lui accorde la moyenne..

marie-nina
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tres bien mais...
Bien trop dificile je n'arrive meme pas au 1er niveau je pense que c'est le seul desavantage de ce jeu avec une bonne maniabilitée (sauf que le perso glisse)
Donc je le conseille a ceux qui sont capable de relevé de vrai défis: des pros de la GBA!

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

J'en ai franchement pas un bon souvenir,je suis pas un amateur de la série "atlantide" mais j'ai trouvé le jeu vraiment mauvais le nombre d'actions sont vraiment limitées et les niveaux sont plutôt courts,le jeu n'a rien de vraiment intéressant,le personnage principal est un scientifique gringalet qui se contentera de tourner des vannes ou grimper des échelles,rien de bien passionnant...C'est par nostalgie que je lui accorde la moyenne!

Edge974
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

on a toujours une certaine nostalgie pour ses premiers jeu et moi c'est le cas venant de le refaire je prends toujours autant de plaisir mais c'est un jeu avant tout destiné aux enfants et sa facilité ne comblera pas les joueurs assez expérimenté malgré les quelque bonus assez retords à avoir .Point fort du jeu son extrême fluidité ce qui est très plaisant

vints17
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

C'est bien simple, un jeu réussi. Aujourd'hui en y repensant je ne garde que des bons souvenirs. Il faut dire que j'avais seulement une dizaine d'années quand j'y jouais. Je noterai surtout la bande son qui m'avait épatée =O ! 16/20 !

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent pour les enfants et bon pour les autres , il suit entièrement le film , idéal pour les habitués des jeux d'action , mais , il y a un manque d'innovation qui l'empêche de se hisser à la première place des jeux GBA de son époque

Avis : 16/20

PETITELOLA
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce Jeu est Génial :
Les Graphismes sont pas mal et le Scénario retrace assez Bien l' Histoire du célèbre dessin animé .
La Jouabilité est assez Facile (à part un Niveau mais sinon ça
va ) et le Jeu plaira à tous les Fans du dessin animé .
Ce Jeu m' a Beau coup plus ; il est très attachant !!!
Je vous conseille Vraiment de l' acheter !!!

Posté le 04 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu plaira aux enfants mais il est trop facile et on regrette un niveau de difficulté plus élevé, l'histoire respecte bien le film. Bon jeu.

Posté le 03 janv. 2002 à 00:00

C'est un jeu digne des sagas Walt Disney avec tout le bon soin des graphismes et une grande maniabilité du personnage qui en font un jeu intéressant et captivant, qui plairont aux fans de jeux de plates-formes mais déplairont à ceux qui pensent que les Films Disney ne sont que pour les enfants...

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

En matière de plate-forme, il y a bien mieux !
Jeu correctement réalisé mais inintéressant pour les plus de 14 ans.