10.3/20

Sanguinar
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note, nottament celle de Guilijark --" ...Evidemment que le jeu est dépassé de 10 ans, c'est un jeu GBA !! ç_ç Enfin, moi, ça a été mon second jeu de ma vie quand j'étais petit, et j'adorais les mini-jeux ! J'ai du refaire ce jeu au moins 20 fois ! D'excellents souvenirs :) S'il vous plait, ne votez pas si vous n'y avez pas joué avant...Ou soyez réaliste. Un jeu de l'oie avec les Looney Tunes, c'est génial quand on est tous petit et qu'on adore Bugs Bunny, Grominet...Je suis d'accord avec la rédaction sur le fait qu'ils aient recopiés un peu Mario Party, mais quand j'avait 6 ans, je ne connaissais même pas Mario Party, et de toute façon, je m'en serais foutu.

the-joker-66
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Ben moi j'ai joué à ce jeu il y a longtemps, et je peux dire que je ne suis pas déçu. La façon de se promener de pays en pays et de villes en villes est originale. Les mini-jeux sont trés sympa, bref, j'ai bien aimé.

Sanguinar
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

the-joker-66
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Axelle_
Posté le 20 avr. 2016 à 00:57

Cela faisait longtemps que je cherchais le nom de ce fameux jeu qui m'a tant plus quand j'étais toute petite!
C'est sur qu'à l'heure d'aujourd'hui graphiquement on a vu mieux mais à cette époque, pour des enfants c'était top!

Neziamas
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un jeu sympathique mais d'une durée de vie ridiculement basse, la partie solo est pliée en long, large et travers au bout de 2h30 ou 3h. Pour la partie multi, c'est sympathique bien sûr mais encore faut-il avoir une 2è cartouche et un cable link...
Dommage!

martincenter
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant, le seul intérêt est le mode multijoueur (encore faut-il vouloir investir dans plusieurs jeu !!), les mini-jeux sont moyens a part quelques-uns (the pipe, mushroom trampoline, ...). Donc je vous déconseille ce jeu et pour le même prix vous pouvez avoir Mario Party Advance.

SpinG
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est lourd, trop facile, ennuyant... mais il y a tout de même de bons côtés, comme les musiques qui varient à chaque ville, les nombreux mini-jeux où l'on peut jouer seul ou à plusieurs... En fait ce jeu n'est pas aussi mauvais que ça !

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeux a pas mal d'originalité.
C'est d'ailleurs là sa seule qualité, il est beaucoup trop simple à finir, des graphismes a en pleurer. Titi et les bijoux magiques montrent que la GBA n'accueille pas que des bons jeux.

guilijark
Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Je ne comprends pas l'interet de ce jeu !
Des mini jeux dépassés depuis 10 ans, un jeu aussi passionnant qu'un épisode de Derrick, des graphismes peu attirants ! Bref, à éviter surtout qu'il y'a assez de bons jeux comme ça !

DreamAngel
Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

... Malgré tout ce qu'on a pu dire à droite à gauche de ce jeu... j'avais envie d'essayer, et heureusement j'ai trouvé l'occasion d'assouvir mon "envie-débile-qui-allait-montrer-au monde-que-ce-jeu-n'est-pas-si-nul" assez facilement...
Résultat ??? le jeu est lent...pas intéressant...
graphiquement, pas terrible, surtout comparé à ce qui se fait de mieux (mario kart, castelvania, bomberman etc...) et surtout, toutes les 30 secondes, une brève envie de "allez j'éteinds ma GBA" monte en vous.... et on résiste pas longtemps !! Alors mon conseil : on évite ce jeu débile !

Posté le 11 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment captivant mais les jeux sont droles et assez variés mais la durée est un peu courte mais Titi et les bijoux magiques est très réussi. Bravo aux éditeurs qui ont réalisés un excellent jeu !!

Posté le 29 août 2001 à 00:00

Titi et Les Bijoux Magiques est un jeu marrant pour jouer sur la plage avec un pote. Les jeux sont variés et nombreux. Certains sont géniaux alors que d'autres n'ont d'intérêt que de remplir la cartouche.