le20sur20
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

En fait, ce jeu est tout simplement le meilleur auquel j'ai jamais joué. Ses graphismes sont somptueux, la visibilité est extra et le jeu est coloré tout en gardant son atmosphère "fantome".
La durée de vie est immense, je n'avais jamais joué à un jeu aussi long de ma vie et j'ai été surpris par la qualité. On s'amuse de long en large : course de voiture dans New York, visite de bibliothèques hantées, parc de Manathan, immeubles... les décors et l'atmosphère sont à la fois amusants et terrifiants, on est aspiré dans le jeu, on ne veut plus en sortir ! Les concepteurs du jeu se sont débrouillés pour nous donner du fil à retorde tout en laissant le jeu possible à finir (accrochez-vous), la difficulté progressive est très bien dosée. On peut changer de personnage à tout moment, chacun a des spécifités ce qui devra parfois vous faire réfléchir pour vous sortir d'une mauvaise situation et changer de perso au bon moment.
Les niveaux sont ponctués de cinématiques extra !
En plus, il y a de l'humour et le jeu est en français. La maniabilité, c'est simple, AUCUN DEFAUT. D'ailleurs c'est le jeu entier qui n'a pas de défaut puisque je lui ai mis 20/20, et c'est largement mérité : mieux que mario (+ de fun), mieu que zelda (+ d'action, meilleurs graphismes, + d'humour, énigmes + intéressantes), bon j'en passe, vous l'aurez compris, c'est GENIAL !!!

le20sur20
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Les niveaux sont ponctués de cinématiques extra !

cell_boss
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui a vraiment marqué mon enfance (ou bien mon adolescence !), les graphismes sont excellents, la durée de vie est franchement très bonne, la bande son m'a vraiment marqué bien qu'elle soit simpliste, les bruitages sont excellents, les contrôles sont néanmoins tout juste bons car les sauts peuvent s'avérer difficiles, mais rien de bien méchant, vous avez ici le meilleur jeu de la série Ghostbusters, un jeu à tester ou à acheter les yeux fermés faites moi confiance et vous ne le regretterez pas, au contraire vous aller passer des moments inoubliables avec ! un des rares jeux que je leurs donne 20/20.

Nejma_marocaine
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale.
Franchement ce jeu est un classique.
Si vous voulez apprendre l'espagnole vous le pouvez.
Le jeu est bien fait. Au début c'est difficile mais après ça va.
Bande son
extraordinaire, la musique accompagne bien l'action et est assez discrète pour ne jamais lasser le joueur.
L'idée est géniale, mais il faut avouer que ça marche bien. On se laisse facilement prendre au jeu et les niveaux s'enchaînent très bien (si vous êtes un expert).
Les personnages sont très charismatiques et attachants. La palette des couleurs utilisée est remarquable et c'est un régal de découvrir les nouveaux niveaux.

yumax
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est extrémement moyen je trouve, les graphismes sont bons mais le jeu est complétement dépassé. Bon d'accord il y a des missions variées et des persos ressemblants à ceux de la série mais bon... a éviter.