15.2/20

Cajolin_Babouin
Posté le 16 nov. 2022 à 00:49

Une version bien meilleur que celle sur la 1ère Gameboy, beaucoup plus coloré. Mais on reste encore en deça de la version Amiga (la meilleur) notamment côté ambiance/bande son mais aussi le FoV trop rapproché ne facilite pas le gameplay. Une très bonne version GBA cependant

corgan59
Posté le 24 oct. 2018 à 20:31

Mais c'est quoi ce test tout pourrie? perso j'ai connu la grande époque de speedball sur ST ET Amiga, ba la version GBA ts'en sort vraiment pas mal. bon mon commentaire est de 2018, mais qd je suis tombé dessus sur GBA (en 2003 je crois) j'ai foncé......C pour moi, la meme version que l'amiga, sauf 3 PB: 1 il ni a pas la musique d'intro originale (sniff), mais bon.....
2: jouer o pad (de la SP) c'esst dure comparé a un bon vieux NAvigator sur ST et ou Amiga
Et 3: la visibilité: on ne voit pas bien le terrain

Mais bon, jouer a ce jeu dans le bus, le métroou ailleurs, c qd mm le pied......donc ma note 15. De rien

iginla4
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Franchement sur GBA c'est de loin mon jeu préféré !
Le gameplay est vraiment bien, il faut commencer avec une équipe de bras cassés et au fur et à mesure du jeu vous achetez des joueurs ou renforcez les vôtres pour monter en division !
Sans compter les autres modes, ce jeu est super.

kroman-ion
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Ouais, bof. Ce titre n'a pas changé depuis les versions atari et megadrive, ce qui est profondément dommage(Ressortez votre vieille megadrive le plaisir l'est tout autant). J'aurais aimé plus de nouveautés. En plus, le scénario(maigre)reprend exactement celui d'il y a 12 ans.
Un titre très moyen.

Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ben petite déception quand même. Pas à hauteur de celle de SP2001 sur PS1, m'enfin ce jeu ne mérite pas plus de 13. Tout d'abord les éloges. Fan de la 1ere heure de ce jeu, ma version préférée était celle de la Mégadrive (pad + pratique que joystick, donc + agréable à jouer sur MD que sur Atari par exemple). Par rapport à cette version MD, pas de changements, donc plutôt positif. Les reproches. Pour les modes de jeu, pas de différences (je n'ai peut-être pas été assez loin dans le jeu), donc déception. Mais le plus gros reproche, j'ai mis un peu de temps à trouver. En fait, c'est tout simplement la taille de l'aire de jeu visible à l'écran. TROP PETIT !!! Les passes se font à l'aveugle, on a pas le temps de voir si on va se faire tacler, on a pas le temps de se positionner pour tacler, bref limite injouable. Même si techniquement le jeu est 100 fois meilleur que sa version Game Boy Classic, ce n'est pas l'extase attendue. Vivement le portage de Gods, du même éditeur, pour voir la résurection des Bitmap Brothers.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Génial ! Pure tuerie ! Domage qu'il ressemble fortement à la version Mega Drive ! Les graphismes pas super et le son légèrement pourri. Sinon on s'éclate bien avec le link !