KeepItComing
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Il est très bien réalisé au niveau graphismes !! Malgré qu'il soit en 2D et que sur la GBA on s'attendait plutôt à recevoir des jeux 3D Pinobee et très fun et vif c'est pour ça quee je lui mets la note de 16 sur 20 ! Ceci dit il convient aux plus jeunes joueurs sinon les plus agés risquent de s'ennuyer ! :noel:

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Pinobee a été mon premier jeu et je dois avouer que j'ai été déçu. Il est en 2D, il manque d'action et les coups sont répétitifs, le jeu est trop court même si on le lache avant de l'avoir fini tellement il est nul et sans interêt. En un mot, le jeu est raté.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, de très bons graphismes qui exploitent la capacité de la GAME BOY ADVANCE avec une bonne jouabilité. Cela dit le jeu se finit trop vite dommage et une trop grande facilité.

romain
Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Ce qui est bien c'est que le jeu à une énorme durée de vie mais parfois sa maniabilité laisse un peu à désirer. Comme je viens d'avoir la GB advance ce jeu m'a paru au début parfait. Mais maintenant que je suis au 18ème niveau, je me rends compte qu'il a quelques problèmes de maniabilité. Mais ce n'est pas grave car cela n'en fait pas moins un super bon jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Nao
Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est un vrai régal, autant pour les yeux que pour le plaisir de jeu. Dommage que la durée de vie n'y est pas. Il faut au moins y jouer une fois. Les mimiques du perso sont sympa et ce jeu est surtout pour les plus jeunes vu le niveau de facilité du jeu sauf à la fin.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Le jeu est très court (3 jours pour le finir)il ne vaut pas le coup de dépenser 349 franc pour un jeu aussi peu long, Rayman advance est beaucoup mieux et ses graphismes aussi bref n'achetez pas pinobee !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Il est très bien réalisé au niveau graphismes !!

TITI
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien (très beaux graphismes)mais je le trouve un peu court. J'ai acheté ce jeu et après 1h de jeu je l'avais déjà fini. Par contre je n'ai pas été déçu (peut-être c'est parce que c'est mon premier jeu).