17.9/20

Cartman32
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est un merveille , un des meilleure jeux de stratégie que j'ai jouée , les graphisme sont soignée , pareille pour la bande son. La durée de vie est juste énorme , ce jeux est la raison principale d'achter une GBA ! Les stratégie sont diverse et variée les perssonages charismatique bref un jeux qui a marquée mon enfance !

CiaphasCain
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Un jeux mémorable, que ce soit ses graphismes qui, pour l’époque, était dans le haut du panier, sa jouabilité agréable, sa durée de vie titanesque, une bande-son superbe (mention spéciale pour le thème de Grit) et un scénario qui a le mérite d’être bien ficelé.
Un jeu a posséder tout simplement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Moi j'ai le jeu et je suis coincé dans le dernier niveau. À par ça, j'adore ce jeu ! (Si je l'ai c'est parce que je vis au québec et ça fait 3 mois qu'il est sorti !).

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Advance Wars est un jeu très complet, avec
tutorial et missions en tous genres qui ravira les fans des jeux de stratégie. Les graphismes sont mignons et détaillés. De plus, les couleurs sont assez claires, une véritable prouesse sur GBA. Cerise sur le gâteau, le mode VS, jouable en link avec un ami. La prise en main est intuitive, le fun omniprésent. J'ai vraiment aimé ce jeu, pionnier du genre sur GBA. Ruez-vous dessus !

skd
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est un hit inoubliable surtout qu'il y a aussi des avions de combat et on peut même sauvegarder en partie multijoueur(sur une GBA) pour continuer la partie plus tard !!! Ce jeu c'est la 8ème merveille du monde !!!

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Comme pour la plupart des jeux Nintendo, tout commence par un tutorial (Field Training). Après une intro dynamique très manga, on se voit proposer un menu complet, et une chouette petite soldate blonde (mais pas si bête au vu de ses conseils plutôt avisés !). Prenons le Tutorial pour voir...C'est bien plus qu'un didacticiel ! On vous propose de vraies missions, avec plein de conseils et de descriptifs d'unités et de leurs capacités spécifiques. J'ai rarement pris autant de plaisir avec un Tutorial ! On se rend rapidement compte que le jeu est très bien conçu. Ses graphismes enfantins ne doivent pas cacher un gameplay varié et intéressant. Ce didactitiel est un modèle du genre, après l'avoir fini pas besoin de jeter un oeil au manuel, tout est évident ! Tout est abordé. Au début, on a l'impression d'un jeu simplet (on ne peut pas construire d'unités, elles sont peut variées, l'IA semble rudimentaire), mais les dernières missions du tutorial démontrent le contraire avec brio.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Un titre tout simplement génial, la durée de vie est à toute épreuve et le gameplay est divin. L'éditeur de cartes ajoute un plus au très complet mode solo. Le mode multijoueur est lui aussi au top, les parties entre amis sont delirantes et les disputes fréquentes, jamais en mal bien sûr ! Enfin bref, à ne pas rater.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

J'ai Advance Wars en version américaine et je peux vous dire qu'il est vraiment génial. Les graphismes sont pas mal ; la prise en main est facile, un mode Entrainement vous explique les différentes actions possible à travers plusieurs missions. Une fois le mode entrainement terminé, vous pourrez commencer une campagne. En plus de ces 2 modes, il y a aussi un mode VS (choix de la carte et des persos), un mode link, un mode pour créer ses propres cartes et beaucoup d'autres...
Autant dire que la durée de vie est plutôt satisfaisante. On gagne de nouveaux persos en avançant dans le jeu, ils ont tous des caractéristiques et des techniques spéciales différentes et le détail marrant, c'est que les véhicules ont une apparence différente suivant le perso choisi. En bref, Advance Wars est un titre incontournable à tous les points de vue. A ne pas manquer !

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique tant par sa réalisation très raffinée que par sa prise en main très instinctive. Il est aussi l'un des premiers tactical rpg de la console, et il en restera sûrement parmi les meilleurs !!! Un seul conseil alors : COUREZ L'ACHETER ! P.S : Je tiens à rassurer les lecteurs, Nintendo ne pas payer... (lol)

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est plutôt moyen. La durée de vie est très longue mais les musiques sont très lassantes, les graphisme moyens, le scénario monotome et il est trop compliqué. Enfin bref il n'est pas terrible. Ne l'achetez pas !

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe. Au début il ne paie pas de mine avec ses graphismes simplistes mais néanmoins très attachants et les premiers pas sont fastidieux et difficiles. L'entraînement bien que pénible est super pratique et indispensable pour la suite. L'IA de l'adversaire est géniale et il sera bien plus dur que ne le pensent certains pour arriver au bout. En bref, une bombe de plus pour la GBA.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment très médiocre pour une console tant attendue. Le gameplay est vraiment très pourri par rapport à d'autres jeux comme Mario Kart Advance, qui rappellaient la version Nintendo 64, ou même la version Snes. Les séquences de batailles navales nous rappellent le célèbre jeu de société du même nom. Est-ce vraiment un jeu ? Est-il vraiment conçu pour la GBA ? La réponse est ailleurs mais pas ici. Sinon le seul bon est qu'il est une idée de cadeau si vous n'aimez pas la personne concernée.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Advance war est une petite bombe venue tout droit du pays au soleil levant ! La maniabilité est super simple, les graphismes sont fins et colorés et la durée de vie largement suffisante ! Un des hits de la gba.

The_Dash
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Moi, j'ai eu ce jeu au Québec (car j'habite au Québec) et je le recommande à tous les français, et à tous les Québécois qui ne l'ont pas déjà ! LE jeu de stratégie pour la Game Boy Advance ! Un incontournable ! Enfin, un bon jeu, quoi ?!

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est un pure merveille ! La maniabilité est parfaite et les graphismes styles mangas sont magnifiques. Les adeptes de "Colonie Wars" adoreront et les novices jubileront de plaisir. S'il vous reste encore des sous du pere noel, alors n'hésitez plus et procurez-vous ce jeu absolument fabuleux qu'est "Advance Wars" !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

J'ai la chance d'avoir ce jeu en Anglais. Si je devais le résumer, je dirais "pas mal"! Assez beau, assez maniable, très long mais des musiques exaspérentes et répétitives. Ce jeu ne satisfera que les apprentis militaires et les fans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9