Menu
Star Wars : Jedi Power Battles
  • GBA
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Star Wars : Jedi Power Battles sur Gameboy Advance /

Avis Star Wars : Jedi Power Battles sur Gameboy Advance

La note des lecteurs

Note moyenne
10.2/20
16 à 20
3
11 à 15
2
6 à 10
2
0 à 5
3
Donnez
votre avis
10 notes

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (10)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
15/20
projetbiffle
Alerte
Posté le 20 Mars 2012

Mon premier jeux de GBA, donc j'ai un peu d'affect! Personellement j'adore! C'est assez fun de dézinguer du Droide avec son sabre laser, je trouve les graphismes plutot joli et le fait d'avoir trois personnages jouable ( + 1 bonus ) chacun avec un style de combat différent est très sympathique, on recommence les niveaux en s'essayant à d'autres styles de jeux etc.. Un bon jeux!

Lire la suite...
6/20
totonaruto
Alerte
Posté le 23 Décembre 2011

Ce jeu est vraiment pas terrible,les graphismes sont moyens,la bande son pareille et la jouabilité est horrible. Mace Windu avec un sabre bleu et dark maul avec un sabre orange c'est du n'importe quoi! Jeu a éviter!!

Lire la suite...
4/20
Appolinair
Alerte
Posté le 14 Mai 2010

Aie, ce jeu n'est vraiment pas bon du tout. Voilà on mise tout sur la jaquette et on se fait berner! Moi j'ai eu du mal à comprendre pourquoi Darth maul avait un sabre couleur orange. Qui Gon Jinn n'est vraiment pas à sa place dans un jeu comme ça d'autant que son personnage n'a jamais était adapté dans un Star wars non compris le génial star wars phantom's menace sur PC. mais bon allez un 4 sur pour le viril et beau Mace windu avec son maginifique sabre bleu.

Lire la suite...
6/20
mathisriou
Alerte
Posté le 15 Avril 2005

Vraiment mauvais ce jeu... Des graphismes digne de la gameboy color. Un intérêt de jeu presque inexistant, des musiques dont on pourrait largement se passer, une durée de vie d'environ une heure.
Ce jeu est vraiment nul.

Lire la suite...
15/20
Anonyme
Alerte
Posté le 26 Août 2002

Un jeu reservé à ceux qui ont la force.
Pas sérieux s'abstenir, mais une fois le jeu pris en main, c'est un véritable bonheur(sauf bien entendu pour ceux qui aime acheter des jeux faciles d'acces)
Bref à reserver aux padawans ou aux maîtres jedi

Lire la suite...
1/20
Anonyme
Alerte
Posté le 12 Juillet 2002

il est tout simplement nul, je l' ai acheté et dès le lendemain je l'ai vendu. La vue de haut de ce jeu est vraiment nulle et l' énergie vitale est courte par rapport à d'autres jeux, il faudrait amélioré ce jeu et peut être le remettre en vente.

Lire la suite...
18/20
Alex
Alerte
Posté le 22 Mai 2002

Ce jeu qui reprend la saga de star wars est une réussite au point de vue graphisme et maniabilité mais à chaque fois que l'on doit sauter on tombe dans la vide et on doit recommencer au début.c'est énervant!

Lire la suite...
2/20
Anonyme
Alerte
Posté le 02 Mai 2002

Je suis un petit fan de la série des stars wars mais là je suis vraiment trop déçu ! Les personnages sont trop petits il fait souvent sombre dans les niveaux bref c'est un peu de la gnognote tout ça ! Mais les fanatiques de chubaka pourront l'acheter mais les autres pourront passer leur chemin...L.B le noteur !

Lire la suite...
18/20
Anonyme
Alerte
Posté le 22 Avril 2002

Ce jeu est une réussite, malgré une jouabilité qui pourra en rebuter certains. L'action est toujours présente dans les dix niveaux du jeu, qui sont d'ailleurs très beaux. Pour la durée de vie, aucun problème ; il vous faudra bien plus que la force du côté obscur pour terminer le jeu avec les quatre persos. Mais soyez persévérants, car le jeu en vaut vraiment la chandelle. Avis à tous les fans de Star Wars, et je suppose qu'ils sont nombreux ; COUREZ acheter ce jeu si ce n'est pas déjà fait !

Lire la suite...
17/20
Anonyme
Alerte
Posté le 08 Avril 2002

star wars est une réussite. Très beaux graphismes, sauf pour les phases de sauts auxquels on se casse la figure sans arrêt. Le jeu reprend la version playstation. 3 personnages du film + 1 perso bonus. Le jeu est prenant quand on le commence et la durée de vie est moyenne, 10 niveaux. On finit le jeu en 1h. Mais le jeu en vaut la peine. On peut faire différents coups (attaquer, sauter, parer les lasers, super pouvoirs...), cet épisode conviendra aux fans de star wars.

Lire la suite...
1