10.2/20

ProjetBiffle
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Mon premier jeux de GBA, donc j'ai un peu d'affect! Personellement j'adore! C'est assez fun de dézinguer du Droide avec son sabre laser, je trouve les graphismes plutot joli et le fait d'avoir trois personnages jouable ( + 1 bonus ) chacun avec un style de combat différent est très sympathique, on recommence les niveaux en s'essayant à d'autres styles de jeux etc.. Un bon jeux!

totonaruto
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible,les graphismes sont moyens,la bande son pareille et la jouabilité est horrible. Mace Windu avec un sabre bleu et dark maul avec un sabre orange c'est du n'importe quoi! Jeu a éviter!!

Appolinair
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Aie, ce jeu n'est vraiment pas bon du tout. Voilà on mise tout sur la jaquette et on se fait berner! Moi j'ai eu du mal à comprendre pourquoi Darth maul avait un sabre couleur orange. Qui Gon Jinn n'est vraiment pas à sa place dans un jeu comme ça d'autant que son personnage n'a jamais était adapté dans un Star wars non compris le génial star wars phantom's menace sur PC. mais bon allez un 4 sur pour le viril et beau Mace windu avec son maginifique sabre bleu.

mathisriou
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Vraiment mauvais ce jeu... Des graphismes digne de la gameboy color. Un intérêt de jeu presque inexistant, des musiques dont on pourrait largement se passer, une durée de vie d'environ une heure.
Ce jeu est vraiment nul.

Posté le 26 août 2002 à 00:00

Un jeu reservé à ceux qui ont la force.
Pas sérieux s'abstenir, mais une fois le jeu pris en main, c'est un véritable bonheur(sauf bien entendu pour ceux qui aime acheter des jeux faciles d'acces)
Bref à reserver aux padawans ou aux maîtres jedi

Posté le 12 juil. 2002 à 00:00

il est tout simplement nul, je l' ai acheté et dès le lendemain je l'ai vendu. La vue de haut de ce jeu est vraiment nulle et l' énergie vitale est courte par rapport à d'autres jeux, il faudrait amélioré ce jeu et peut être le remettre en vente.

Alex
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu qui reprend la saga de star wars est une réussite au point de vue graphisme et maniabilité mais à chaque fois que l'on doit sauter on tombe dans la vide et on doit recommencer au début.c'est énervant!

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Je suis un petit fan de la série des stars wars mais là je suis vraiment trop déçu ! Les personnages sont trop petits il fait souvent sombre dans les niveaux bref c'est un peu de la gnognote tout ça ! Mais les fanatiques de chubaka pourront l'acheter mais les autres pourront passer leur chemin...L.B le noteur !

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est une réussite, malgré une jouabilité qui pourra en rebuter certains. L'action est toujours présente dans les dix niveaux du jeu, qui sont d'ailleurs très beaux. Pour la durée de vie, aucun problème ; il vous faudra bien plus que la force du côté obscur pour terminer le jeu avec les quatre persos. Mais soyez persévérants, car le jeu en vaut vraiment la chandelle. Avis à tous les fans de Star Wars, et je suppose qu'ils sont nombreux ; COUREZ acheter ce jeu si ce n'est pas déjà fait !

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

star wars est une réussite. Très beaux graphismes, sauf pour les phases de sauts auxquels on se casse la figure sans arrêt. Le jeu reprend la version playstation. 3 personnages du film + 1 perso bonus. Le jeu est prenant quand on le commence et la durée de vie est moyenne, 10 niveaux. On finit le jeu en 1h. Mais le jeu en vaut la peine. On peut faire différents coups (attaquer, sauter, parer les lasers, super pouvoirs...), cet épisode conviendra aux fans de star wars.