polomi6
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Mouais au début on se dit : on connaît rien à ce jeu mais il va être pas mal quand on saura jouer et bien en fait ce jeu et très lassant, dommage. Mais je ne conseille pas vraiment de l'acheter, il ne restera pas longtemps dans ma GameBoy Advance.
Ce n'est pas un jeu à faire sur GBA mais plus sur PS2, mais j'aurais dit la Xbox parce qu'on peut graver.
Dommage !

transpulse
Posté le 24 août 2005 à 00:00

Malgré l'interface et la traduction pas claire du tout, on arrive à faire de bons trucs ^^.

Par contre, on ne peut enregistrer que l'équivalent de 6 minutes de zik, ce que l'éditeur ne précise pas dans son manuel ^^.

Segata-kun
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

Je suis d'accord avec le test de JV.com : le jeu révèle vite ses limites. En fait on s'amuse bien durant la création des 5 premiers morceaux, mais après on commence à se répéter. Il y a beaucoup de bruitages et pas assez de mélodies. On peut créer ses propres samplers grâce à un éditeur, mais il est difficile d'accès, je n'ai toujours pas compris comment l'utiliser. Tant pis : je me contente des samplers déjà présents dans le soft.

Notez également que certains samplers sont incompatibles entre eux, ce qui signifie que parfois, en plaçant un sampler immédiatement à la suite d'un autre, il devient un sampler muet... Un peu embarassant pour un jeu basé sur le son ! Heureusement, ces cas sont des exceptions, et le soft fonctionne bien la plupart du temps, et mis à part en ce qui concerne l'éditeur de samplers, tout est assez clair et facile d'accès.

Pocket Music permet de bien s'amuser quelques heures, mais quelques heures seulement. Il ne vaut de loin pas un éditeur de musiques comme e-jay, mais il reste une curiosité pour la GBA.

fanadeaerith
Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Ce logiciel musical est une horreur ! Il est moche et en plus pas clair du tout !! C'est dommage car c'était une bonne idée ! M'enfin bon il y a pas mal de sons et on s'amuse bien avec si on a de l'inspiration et si on comprend !