15.1/20

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Que de nostalgie amis gamers, et que de bonheur pour les plus jeunes de découvir un "nouveau" mario, référence incontestée des jeux de plates-formes. Cette petite cartouche vous propose en plus de la version "remasterisée" de Super mario Bros 2, la version arcade méconnue de tous. On peut bien entendu jouer à 4 avec une seule cartouche pour de grands moments de Fun ! Merci Nintendo pour cette cartouche très prenante !

kwede
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

C'est toujours un plaisir de retrouver Mario sur cette nouvelle Console de Chez NONTENDO. Les couleurs sont belles et bien soignées, les graphismes ont bien été développé et le rythme de Mario est toujours au RDV.

1  2  3  4  5  6  7  8
geronimo_bis
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

tres bonne adaptation du second volet des aventures de Mario (sortie sur super nes), sur game boy advance. On retrouve avec plaisir les même graphismes et la même jouabilité que sur la premiere console, un vrai régal pour lesjoueur qui l'on connue sur la premiere version

Posté le 26 avr. 2002 à 00:00

Je me suis offert le luxe d'attendre un bon jeu pour les premiers pas de la Game Boy Advance. Quelle exigence ! On n'a droit qu'à une maigre adaptation du Super Mario Bros 2 de la NES ! Quand on sait que cette dernière est de la terrassante puissance de 8-Bit, inutile d'imaginer un résultat correct sur 32-Bit.
Cependant, Nintendo nous propose quelques maigres améliorations, comme un challenge supplémentaire (trouver les oeufs de Yoshi) et des graphismes 2D un peu améliorés (hélas, les écrans fixes très gênants sont toujours là). Les joueurs expérimentés pourront quant à eux se rabattre sur Mario Brothers, jeu multijoueur très fun. Finalement, ce Mario se révèle être correct.

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus nostalgiques et le plus amusant de la GBA, avec son mode multijoueurs extra qui nous rappelle la version à 4 joueurs sur super nes. Enfin bref, ce jeu est pour l'instant le plus formidable jeu de plate-forme du monde, alors avis aux amateurs ! hugues (st grégoire 3R Tours)

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Nintendo de fout un peu de nous en nous proposant sur une cartouche à 300 f, 2 jeux qu'on connait déjà par coeur. Je trouve décevant que Nintendo n'ait pas, comme il l'a fait avec Mario 64, réalisé un jeu extraordinnaire tirant parti de toutes les compétences de sa nouvelle bécane ...
Bon on va dire que ça permet à la nouvelle génération de découvrir ces deux jeux qui ne sont pas si affreux finalement ...

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, avec une durée de vie infinie, proposant 2 jeux au prix d'un, c'est vraiment sympathique mais la cerise sur le gateau c'est de pouvoir chercher les 40 oeufs pour avoir à disposition un nouveau perso ! pas mal non ??

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus, un autre jeu de la série aurait été mieux. Les graphismes sont un ton meilleur que la super Nes. L'animation est quant à elle très bonne pour une portable. La jouabilité est égale à tous les MARIO. Enfin au niveau du son et des bruitages c'est assez moyen par rapport au sublime jeu qu'est le mytique Castlevania.

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent car la bande son est très bien adaptée aux niveaux notamment la musique à chaque entrée au boss et les graphismes pareils que pour les anciens mario en mieux.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est les 3 jeux qui sont dessus sur UNE seule cartouche (eh oui MARIO 2 MARIO BROS ET YOSHI CHALLENGE !). Donc en clair ce jeu a une durée de vie de 18 / 20 pour moi !
Voilà ce que je voulais dire !

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Une bonne note, pour un bon jeu... Dommage quand même que se soit le même que sur la Super Nes., mais bon, on s'amuse bien malgré ça. Ce qui est vraiment génial, c'est les parties multi-joueurs: on s'éclate !

dodo
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

c'est un bon jeu mais c'est l'amélioration de "super mario bros. deluxe" et "super mario bros.2"(question graphique, personnellement le meilleur jeu gba que j'ai essayé était "ADVANCE GTA" c'est Gran turismo 2000 avec une moins bonne qualité graphique.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Il est vraiment excellent, surtout pour les fans de mario qui avaient déjà passé leurs nuits avec la Nes, en train d'essayer de tuer le lanceur d'oeuf ! C'est une très bonne idée que d'avoir remis ce jeu d'actualité, surtout que l'on y trouve beaucoup de nouveautés ! Et maintenant, on attend tout sagement un nouveau Mario, mais je crois surtout que Nintendo a fait cet épisode dans le but d'avoir plus de temps pour nous faire un bon nouveau opus avec Mario ! 20/20, c'est clair !

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ah là là , nostalgie...Le jeu me rapelle de bons souvenirs avec mon pote Mario ! Le jeu est magnifique, la difficulté est énorme (1 semaine que je l'ai, je suis qu'au niveau 2-2). Les graphismes sont superbes pour une portable (y'a pas à dire, ça c'est de la GBA !!). Les musiques et sons sont superbes (yaaa-aah ! comme dirait Mario lorsque qu'il lance des légumes !).La prise en main est immédiate, le fun omniprésent. EXCELLENT JE LE RECOMMANDE A TOUS LES FANS !

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Meme si super mario est un des jeux les plus légendaires, il n'offre vraiment rien de nouveau, ce qui est très décevant c'est le jeu n'est qu'en 2d. La réalisation technique est plutôt négative. Aussi un grand défaut, la musique est toujours la même ce qui devient rapidement lassant !

Lesamoth
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu m'a emballé au premier coup d'oeil : la beauté des graphismes, la fluidité des animations, la 3D époustouflante et les déplacements à 360° sont les points forts de ce jeu. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas assez de voitures ni de circuits : c'est dommage !

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Pour mon premier jeu GBA, je me suis dit, quoi de plus naturel que de commencer avec la mascotte de Nintendo. Après le lancement du jeu, j'ai été un peu déçu par les graphismes peu surprenants, je m'attendais à beaucoup plus beau. Mais dès le premier monde j'ai retrouvé tout ce qui faisait la richesse des Super Mario, jouabilité excellente, graphisme mimi et l'intérêt captivant. A la seule chose prêt que maintenant, cela ne sert plus à rien de s'acharner sur les ennemis en sautant dessus ; en effet maintenant il faut soit les lancer dans le vide soit leur lancer un projectil, ce qui accroit la difficulté. Bref Super Mario Advance m'a un peu déçu par ses graphismes, mais on y retrouve toujours ce qui fait le charme des Mario.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu m'a emballé au premier coup d'oeil : la beauté des graphismes, la fluidité des animations, la 3D époustouflante et les déplacements à 360° sont les points forts de ce jeu. Le seul probleme, c'est qu'il n'y a pas assez de voitures ni de circuits : c'est dommage !

1  2  3  4  5  6  7  8