15.7/20

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mon premier F-Zéro, et par où commencer... (Par le commencement, ben tiens :-p )
F-zéro nous prouve dans cet opus que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais bien entendu les sensations qu'il procure au possesseur de la manette. Et celui-ci procure des sensations fortes !
En effet, le rendu de vitesse est très réussi, la maniabilité est simple mais intéressante et bien exploitée puisque les touches flèchées vous permet de prendre des virages, mais ces dernières actionnées avec les gachettes L ou R aide à passer les virages serrés.
Le jeu est un challenge puisqu'il n'est pas facile de maîtriser son véhicule lors de ses premières sessions de jeu.
Un jeu qui mérite de faire de la ludothèque de votre GBA !

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une copie du F-Zero SNES, avec de nouveaux vaisseaux, de nouvelles musiques et de nouveaux terrains. J'ai moins accroché quand même, non pas parce-que c'est un épisode GBA, mais je le trouve moins charmant que les autres, on a l'impression d'être ddans un autre jeu que F-Zero, dû surement par l'absence de Captain Falcon, c'est comme un Mario sans Mario...

1  2  3  4  5  6  7  8
psyao
Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Le seul mot qui peut décrire ce jeu : décoiffant !
En effet, la sensation de vitesse que procure ce jeu est immense. De plus avec de belles musiques et des couleurs vives, ce jeu impressionne. Sa durée de vie est bonne car ce jeu n'est pas si facile que ça, et vous le ressortirez souvent. Et si vous croisez des potes et leur game boy advance dans la rue, vous pourrez jouer jusqu'à 4 sur ce petit bijou ! A mon avis, un des meilleurs jeu portable jamais sorti !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

J'avais déjà essayé le jeu sur 64 et je l'avais trouvé giga mais sur GBA c'est aussi bien...
Les graphismes sont surprenants et quand on commence on ne peut plus s'arrêter. Je vous conseille de prendre ce jeu car c'est vraiment un must !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Un jeu exceptionnel avec une très bonne impression de vitesse pour une portable et de superbes graphismes mais qui au bout d'un moment devient lassant à cause du nombre peu élevé de circuits. A réserver aux fanas de jeu de courses !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

F-ZERO demeure encore à ce jour un de mes jeux favoris sur SNES alors excusez moi mais... QUEL PIED de le retrouver sur ma jolie GBA toute neuve ! Les graphismes sont bons, très fidèles au premier opus, la maniabilité est certes moins évidente de prime abord mais c'est juste un coup à prendre. Et avec tous ces nouveaux circuits et, cerise sur le gâteau, le multiplayer à 4 avec une cartouche, franchement c'est un régal ! Seule ombre au tableau : avec mes grosses mimines je trouve les boutons de la GBA peu facile d'accès et peu confortable à la longue. Qu'est ce que ça va être quand il y aura super SF2 ?!?!

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Un petit jeu sympa mais sur lequel on ne passera pas des heures et des heures non plus. La difficulté me semble mal dosée, et le jeu est assez lassant. Je le trouvais original sur S nes, pas trop mal sur la 64, mais là franchement depuis que j'ai la GBA je passe plus de temps à jouer à Tetris qu'à F ZERO...Sinon pour voir de la 3D gérée avec merveille sur une portable, F zero est une démonstration sans faille des qualités de cette nouvelle console Nintendo. Et vive Nintendo !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

C'est le jeu que j'ai acheté avec le GBA et je vous le conseille vraiment ! (Seul regret, les graphismes qui n'ont presque pas été améliorés depuis la version super Nes et les vaisseaux qui ne sont pas assez nombreux, ce qui explique ma note).

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu bien réalisé qui est incroyable comme jeu de lancement d'une console portable. Je ne lui ai mis que 18 car je trouve que la durée de vie de ce jeu est trop courte et un peu trop facile. Dans l'ensemble c'est un très bon jeu.

Ice
Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Les graphismes sont bien réalisés pour l'adapation de ce jeu sur Game Boy Advance.
On ressent assez les sensations de vitesse et ce n'est pas un jeu que l'on finit en "3 quart d'heure" ! Achetez-le vous ne le regreterez pas !

Dark2K
Posté le 26 juin 2001 à 00:00

DECOIFFANT ! Ce F-Zero est une réussite. Le design des circuits est innovant et la vitesse en met plein les mirettes ! Bref, ratez pas ce jeu sous peine de vous voir à jamais bâni du monde des jeux-vidéo !!

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

F-ZERO : Maximum Velocity est un très bon jeu sur GBA qui tient la route, remarque pour un jeu de course il vaut mieux ! Même si celui-ci ne tire pas partie de toute la puissance de la GBA il nous donne un avant goût de ses capacités. Le fun est bien présent et la vitesse est surprenante.
Les circuits sont nombreux malgré qu'ils se ressemblent un peu. Dommage que dans l'option Single-pak il n'y ait qu'un seul circuit et que l'on ne puisse pas choisir soi-même le vaisseau mais bon, c'est déjà bien que l'on puisse jouer à 4 simultanément avec une seule cartouche. Bref, je conseille ce jeu à tous les possesseurs ou futurs possesseurs de GBA de se l'acheter car ça vaut vraiment le coup !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Et bien quelle surprise, ayant été un accroc du jeu sur super nintendo je me suis précipité sur ce jeu dès l'achat de ma GBA et croyez moi je ne le regrette pas. Vitesse plus qu'honorable, un jeu long et de nouveaux véhicules et courses à gagner. Le seul reproche qu'on peut lui faire (et c'est celui de pas mal de jeux de ce style) est qu'il est répétitif. Mais autrement aucun reproche et on s'éclate comme à l'époque. Merci à Nintendo pour avoir ressorti ce bijou du fond des tiroirs.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Beau, très, très "speed", ce jeu est assez bluffant! On découvre de nouveaux bolides, de nouveaux circuits. L'ensemble est bien joli (quoique) et rapide, mais qu'en est-il de la maniabilité, de la jouabilité ? Et bien "bof". Ca dérape bien, trop probablement. Les virages sont à négocier avec prudence, et encore. C'est de la pure savonette. Un bon jeu, trop frustrant en terme de maniabilité. Dommage...

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Rapide, fun, c'est du tout bon ! En cherchant bien le petit reproche que l'on peut faire au jeu : des graphismes un peu pauvres (mais bon, tous les F-Zero ont ce défaut). Autrement rien à dire c'est un excellent jeu.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Franchement terrible, une pure balle ce f-zero, l'animation m'a surpris tellement, l'impression de vitesse est bien rendue. Durée de vie impeccable et le jeu à 4 est très bien pensé. Un seul conseil courez vite l'acheter.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Si vous possédez une GBA il ne faut absolument pas rater ce titre tout simplement exceptionnel. Les graphismes sont détaillés et la sensation de vitesse y est. Les véhicules possèdent une remarquable maniabilité et vous ne vous en lasserez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8