15.7/20

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mon premier F-Zéro, et par où commencer... (Par le commencement, ben tiens :-p )
F-zéro nous prouve dans cet opus que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais bien entendu les sensations qu'il procure au possesseur de la manette. Et celui-ci procure des sensations fortes !
En effet, le rendu de vitesse est très réussi, la maniabilité est simple mais intéressante et bien exploitée puisque les touches flèchées vous permet de prendre des virages, mais ces dernières actionnées avec les gachettes L ou R aide à passer les virages serrés.
Le jeu est un challenge puisqu'il n'est pas facile de maîtriser son véhicule lors de ses premières sessions de jeu.
Un jeu qui mérite de faire de la ludothèque de votre GBA !

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une copie du F-Zero SNES, avec de nouveaux vaisseaux, de nouvelles musiques et de nouveaux terrains. J'ai moins accroché quand même, non pas parce-que c'est un épisode GBA, mais je le trouve moins charmant que les autres, on a l'impression d'être ddans un autre jeu que F-Zero, dû surement par l'absence de Captain Falcon, c'est comme un Mario sans Mario...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Un jeu vraiment fandard. On se bat pour battre les records, c'est vraiment terrible. Une durée de vie illimitée, c'est certain. Même si on s'en lasse il suffit de regarder la cartouche pour se dire "allez je m'en fais un autre" ! Vraiment géant. Beau, speed et maniable (faut s'entrainer !A acheter !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Quel beau jeu ! Je l'ai depuis le 23Juin. Une difficile prise en main MAIS j'ai un remède pour ça : appuyez sur select dans la page principale et le tour est joué ! Les circuits n'ont pas trop d'originalité SAUF la série Queen ! Pour ma part le jeu me lasse un peu à cause du mode master(trop dur!). Dommage que je connaisse personne qui ait la gba !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent bien que très difficile ! Mais les graphismes sont vachement cool avec des couleurs pétantes, et le mode 7 (rotation, zoom...) est très agréable, tout comme la vitesse de défilement. Malheureusement le jeu est un poil trop dur.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ma parole ce jeu est dément, les graphismes sont superbes,la jouabilité instinctive, la durée de vie très longue qui est allongée par le multijoueur, et enfin l'impression de vitesse vraiment époustouflante. Je trouve que ce jeu mérite 20.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

f-zero est super. Les graphismes ne sont pas trop mal et la vitesse est super comme la musique. Cependant tout le monde dit que c'est le meilleur jeu de la game boy advance mais je trouve tony hawk's pro skater 2 un petit peu mieux. Donc si vous ne pouvez vous acheter qu'un seul jeu, achetez tony hawk's pro skater 2. Si vous pouvez vous en acheter un 2ème n'hésitez pas et foncez acheter f-zero.

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont beaux mais pourraient être retravaillés ainsi que la luminosité. Je mets un petit 14 car ça énerve quand on arrive à la dernière course et paf !! On explose, il faut tout recomencer. Mais en bref, ce jeu est plutôt du côté positif car on voit que ça va vite.

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Je n'ai pas trouvé ce jeu aussi "génial" que vous tous. Franchement, chez Nintendo, il se sont pas trop foulés : C'est le même jeu que sur Snes. Bon d'accord, question graphismes, ça en jette pour une portable et c'était vraiment un très bon jeu sur Snes. Mais depuis, la maniabilité des jeux de course a drolement évolué et on a l'impression de conduire des caisses à savon...Au fait, à quand le test de Castlevania ? Pour ma part, je trouve ce jeu (que j'ai acheté également) vraiment excellent et très prenant (bien qu'un peu sombre)...

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

F-zero est un jeu avec des graphismes super et étonnants, je n'ai pas regretté une seconde de l'avoir acheté. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de voitures !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Des sensations de vitesse mais un jeu un peu répétitif et un mode multijoueur un peu décevant mais on délire bien. Il y a aussi une bonne maniabilité. Achetez-le, il est pas mal !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

F-zero est un superbe jeu, les graphismes sont magnifiques, l'impression de vitesse époustouflante la durée de vie est infinie avec le multijoueur et enfin la prise en min immédiate. Voilà pourquoi je donne 20 à ce jeu.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Dans l'ensemble, le jeu est réussi, malgré des graphismes un peu justes. Le seul GROS défaut de ce jeu est la prise en main, difficile quand on a de grandes mains (comme moi) car on doit se servir souvent des boutons L er R qui sont assez mal placés.

Lolo_DV
Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Je joue à la GBA depuis le 22 juin à 8h30 et je joue encore. Ah là là ! mais quel fun ! le mode 7 est très bien exploité et on se surprend à se croire devant une SNIN. Maiiiis ! Devant un tel hit, F-zero sur SNIN passe pour un jeu lent et sans intérêt ! Le passage sur la portable a offert une dimension multijoueurs incroyable. Il est même possible de jouer à 4 avec une seule cartouche ! délire assuré ! J'ose à peine imaginer le fun de Mario Kart qui sortira le 14 septembre. Allez hop, on dépense 290f avec le sourire.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Les graphismes sont sublimes et les petits détails bien visibles. En revanche la prise en main n'est pas super pour ceux qui n'aiment pas la portable, mais les boutons L et R sont bien utilisés. Les sons sont corrects et mettent tout de suite dans l'ambiance.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Que de joie de retrouver ce bon vieux F Zero et son mode 7 ! Malheureusement pour les nostalgiques, excepté le concept et la présentation, tout le reste est tout neuf ! Le moteur graphique est plus rapide (merci le nouveau mode 7), et la jouabilité a été améliorée. Avec son mode Multi-joueur simple ou multi cartouche, c'est vraiment l'éclate ! C'est LE jeu à avoir sur GBA.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Ce jeu, c'est de la bombe ! Pour une portable, c'est vraiment impressionnant. On hallucine grave dès qu'on entre dans la 1ère course tellement les sensations de vitesse sont présentes. Je n'ai encore pas pu tester le mode multijoueur(mes potes n'ont pas la console, ces boufons) mais je paris qu'il est super ! Pour un début, c'est vraiment bien et je ne peux que vous le conseiller !

1  2  3  4  5  6  7  8