15.7/20

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Mon premier F-Zéro, et par où commencer... (Par le commencement, ben tiens :-p )
F-zéro nous prouve dans cet opus que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu mais bien entendu les sensations qu'il procure au possesseur de la manette. Et celui-ci procure des sensations fortes !
En effet, le rendu de vitesse est très réussi, la maniabilité est simple mais intéressante et bien exploitée puisque les touches flèchées vous permet de prendre des virages, mais ces dernières actionnées avec les gachettes L ou R aide à passer les virages serrés.
Le jeu est un challenge puisqu'il n'est pas facile de maîtriser son véhicule lors de ses premières sessions de jeu.
Un jeu qui mérite de faire de la ludothèque de votre GBA !

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une copie du F-Zero SNES, avec de nouveaux vaisseaux, de nouvelles musiques et de nouveaux terrains. J'ai moins accroché quand même, non pas parce-que c'est un épisode GBA, mais je le trouve moins charmant que les autres, on a l'impression d'être ddans un autre jeu que F-Zero, dû surement par l'absence de Captain Falcon, c'est comme un Mario sans Mario...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que F-zéro ne possède pas assez de modes de jeux et alors en mode single link je dis sans commentaires. Les graphismes et l'impression de vitesse sont époustouflants, en revanche les reflets de l'écran de la GBA gachent le plaisir du jeu : on s'abime les yeux, on fait bouger l'écran pour faire disparaitre les couleurs et de ce fait on ne peut pas bien admirer les vaisseaux (splendides) et les couleurs flash et ça, ça fait ch...Les musiques ne sont encore une fois pas celles qu'on attendait, mais tout de même, quelques morceaux renforcent l'effet speed du jeu.
Tchao et bravo pour votre site fiable et de très bonne qualité.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

je trouve que ce jeu ne mérite pas de bonnes notes car il est trop court trop lent trop sombre pas assez de véhicules, je conseille plutôt d'acheter Castlevania ou thks 2 !

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Graphisme sympa, animation foudroyante, gameplay juste super fantastique et durée de vie infinie : voilà une description d'un des premiers jeux fantastiques de la GBA. Le mode multijoueur est vraiment très fun et on se surprend à refaire des parties de temps en temps quand on a 5 minutes à noyer. Vous l'avez compris, F-Zeros est un jeu à posséder absolument même si on regretera les musiques peu entrainantes. Quand on sait que c'est un des premiers jeux GBA, on risquera d'être agréablement surpris à l'avenir !

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

F zero est un jeu très distrayant et à la jouabilité presque parfaite. Les vaisseaux sont bien faits et chacun a sa propre caractéristique.
Bref, c'est un jeu à acheter pour tout possesseur de gba.

Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

F-zero est un jeu super. Bon d'accord les graphismes ne sont pas géniaux mais la jouabilité est exemplaire et je comprends pourquoi certaines prsonnes le trouvent trop "savonnette" : ils prennent des véhicules avec une trop mauvaise tenue de route. Allez donc prendre le 3ème bolide(le vert)et vous vous éclaterez nettement mieux.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu possède une très bonne maniabilité et l'impression de vitesse est excellente mais les décors sont vides et la durée de vie trop courte (1 journée pour avoir tous les circuits et toutes les caisses). A réserver aux fans ou aux débutants.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

F-ZERO est un jeu génial mais qui demande des nerfs d'acier ! Vous voulez de la vitesse ? Vous l'avez !! Des graphismes et des sons super font de F-ZERO : MAXIMUM VELOCITY un excellent début pour la GBA. ABSOLUMENT INDISPENSABLE !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Rien à dire, F-Zero est sans conteste le meilleur jeu de la GBA du moment pas pour ses graphismes (on a vu mieux avec Rayman Advance) mais pour sa durée de vie => des dizaines voires des centaines d'heures de jeu à gogo en particulier avec le mode multijoueur. Dernière chose, je n'ai jamais vu un jeu aussi fluide : aucun bug, une vitesse à vous rendre aveugle tellement ça va vite. Voilà mon très bon conseil : Achetez-le au plus vite si vous ne l'avez pas !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Le mot "FUN" résume à lui-même ce jeu !! Une impression de vitesse époustouflante, de superbes véhicules ( quoique pas assez nombreux...)Malgré tout, les décors et les musiques sont assez répétitifs et les graphismes aurait pu être améliorés. C'est tout de même un excellent jeu à posséder d'urgence sur GBA !

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Il y a 2 semaines j'ai acheté la GBA+F-Zéro et croyez moi j'ai été franchement déçu par ce jeu aux graphismes moyens, il a une assez bonne jouabilité mais le pire est la durée de vie complètement nulle. En effet, au début ça va mais après c'est vraiment trop lassant.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est une véritable petite bombe ! Son assez dynamique je trouve, durée de vie incroyable (avec le mode master), maniabilité un peu dure au début mais on s'y habitue au bout de quelques jours !! Je trouve quand même qu'il n'y a pas assez de véhicules au début et que le mode training pourrait se faire aussi avec tous les concurrents sans spare machines pour s'entrainer !sinon rien à dire! 18/20

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu de course et de vitesse. Il faut être concentré dans les virages, "il ne faut pas lacher les boutons où vous perdez votre place". Je pense que c'est le meilleur jeu de gamboy advence." Il faut prendre une voiture qui s'adapte à tous les circuits". Il mérite une bonne note.

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu bien qu'il soit un "vieux" jeu reste un super investissement pour la GBA. Les graphismes sont moyens mais l'animation et la vitesse sont hallucinants. Quand on met le "boost" ça décoiffe. Le niveau est relevé et les soirées entre amis promettent !

Aure
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car les graphismes sont bien. Il est aussi très rapide (quand le bolide tourne, ce n'est pas brutal). Cependant on a vite fait le tour du jeu et les décors sont très répétitifs. Heureusement, il y a des sauts, des obstacles (mines, des sortes de tapis qui nous poussent vers le mur,...). Bref, ce jeu vaut le coup mais vous vous lasserez assez rapidement. ASTUCE : Quand vous prenez des virages appuyez plusieurs fois de suite sur le boutton "a" !

jujuisback
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Encore une fois, Nintendo frappe fort, en nous proposant un jeu de course magnifique pour sa nouvelle console. En effet, qui n'a pas succombé aux charmes de F-Zéro sur super Nintendo. Et bien, cette fois-ci, c'est reparti avec un jeu qui fait honneur à la nouvelle portable de Nintendo, en nous proposant plusieurs circuits à vous rendre fou et des véhicules magnifiques. Avec une animation à vous couper le souffle, F-Zéro comblera encore beaucoup de fans de la game boy advance, bref, un super à ne pas manquer.

1  2  3  4  5  6  7  8