14.5/20

Mofuu
Posté le 30 nov. 2022 à 22:11

Je garde d'excellents souvenirs de ce jeu Spider-man :bave:
Des boss mémorables, un système de combat sympathique, bref un des meilleurs jeux de la GBA

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 12:26
cell_boss
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeux, dont je garde d'excellents souvenirs inoubliables ! les graphismes sont excellents et sur tout que le jeu était sorti en début de vie de la GBA, la bande son est bonne, les niveaux qui s’enchaînent sont tous très bons, petit coup de gueule pour la durée de vie qui est vraiment limité, mais à part ça on prends vraiment plaisir à y jouer ! un jeu que tout fan de Spider-Man ou possesseur de GBA se doit de posséder !

BloodRise
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeux spiderman sur GBA,avec des costumes,des aptitudes et des ennemis variés.
Les environnements sont très bien travaillés,et interactifs.
Le jeux vous fera passer une dizaine d'heure de pur bonheur.
Les attaques sont variées et bien faites.
Les boss sont tous originaux.
L'esprit de la BD est bien ancré dans le jeu.
Le gameplay,est excellent avec une variété de coups et de balancement nombreuse.
La musique est très bonne et colle bien avec l'univers du jeu.

Un très bon Jeu de la GBA.

HellMemories
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Se jeu et trop bien je lait fini quan j'ai té petit mdr jaimais trop spiderma. javai le film en dvd je lai raiye tellement je le regardais mdr. Sinon jaime baucou ce jeu jespere il va sortir sur ps3 Ptdxptmdr

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

ce jeu est sympathique mais répétitif,de plus le systéme de sauvegardes par mot de passe est bof ,par contre mon petit cousin lui, adore , c'est un jeu assez complexe je trouve , nottament vers la fin , dans les labos quand ls mechant ont des lance-flammes et des trucs a azote un 15 mérité

Lord-Leonardo
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un excellent Spidey sur GBA! Graphismes impressionants pour un jeu sorti avec la console, musiques sympa, jeu un peu trop facile mais avec une excellente maniabilité,scénario intéressant dans la droite lignée du comics. Que lui reprocher? que ses successeurs furent moins bien ou qu'il n'ait jamais eu de vraie suite peut-être. Un jeu à acheter les yeux fermés même 10 ans + tard!

-fire-phoenix-
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu,le problème c'est qui est trop court.
Je trouvais ca bien dommage de terminer ce jeu en seulement 2 heures(a 100%).
A par ce petit défaut,le reste du jeu est ok,bon graphisme,quelque boss bien connu et peu de niveau.
A tester pour bien s'amuser pour quelques heures(voir plus).

Vitalic-MrOizo
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeu était à mon voisin/ami d'enfance, j'crois que j'lai 10x plus rentabilisé que lui :rire2:
Faudrait aussi que je pense à le lui rendre...
Bref, ce jeu est vraiment sympa, Spider-Man est super agréable à jouer, et c'est terriblement jouissif.
Belles cut-scènes, animations au top.
Durée de vie assez bonne, l'envie d'y rejouer une fois terminé est là.
Un très bon jeu d'action/plate-forme à recommander à tout le monde, et indispensable pour les fans (comme moi) de l'homme-araignée.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeux video. J'ai adoré bien sur ! Spider-Man : Mysterio's Menace est un nom mythique pour moi. J'y est joué pendant dès jour et dès jour. J'avais 6 ans quand j'ai y joué pour la premiere fois vous vous rendez compte. Pour parler du qui est il faut le dire super. Bonne durée de vie, bonne histoire, bonne bande son (...) résultat: un super bon jeu.

kidpaddle59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très sympathique malgré sa durée de vie et de sa difficulté légendaire à certains passages et boss , mais encore une fois , ce jeu ne souffre pas à son passage à une console portable ! A essayer !

Avis : 15/20

zek2
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Une ambiance particulièrement sympa avec des graphismes qui franchement sont quand même très jolis, d'ailleurs je trouve le 15 de JV.COM un peu dure, ensuite la jouabilité n'est pas mauvaise mais elle aurait pu être meilleur. C'est là que le point faible du jeu est énorme car le temps de ce jeu se fait court....très court hélas car c'est quand même un très bon jeu, et franchement je me lasse pas de le refaire. Voilà, bon jeu ! PS : je vous le conseille car quand même je tiens à dire que c'est le meilleur de toute sa série.

fifa_2006
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Très bon jeu, cool, fun avec de beaux graphismes, une bonne jouabilité. L'action ne manque pas dans les niveaux, les bosses sont parfois bien difficiles. Mais, il y a toujours un mais : les coups sont peu nombreux et la durée de vie est faible, mais les power-up à chercher demandent du travail. En bref, un bon jeu qui aurait pu être meilleur.

eddy225
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Pour l'un des premiers jeux GBA et en plus j'aime bien Spider-Man. Les graphismes sont loin d'être bluffant mais l'animation reste correcte.

Spider-Man peut faire beaucoup de mouvements:

-Ficeler ces ennemis,

-lancer des boules de toiles,

-faire un bouclier de toile,

-se balancer avec sa toile,

-ramper sur les murs,

-sauter, courrir,

-Faire des enchainements de coup de poing et de coup de pieds etc...

La durée de vie est correcte : elle est courte en facile et longue en difficile.

Haftato
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

C' est un super jeu. Les attaques de spider-man sont bien mais il y en a pas beaucoup. Les graphismes sont très bien mais le son est vraiment moyen. Je vous conseille de l'acheter si vous aimez vraiment bien spyder-man.