15.7/20

sangoku-60
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Butt-Uggly Martians : B.K.M Battles, ou un jeu vintage en quelques sortes qui se met directement dans la lignée des shoothem'up des plus classiques.On progresse selon la règle primordiale du "je-reste-appuyé-sur-la-touche-de-tir-tout-le-temps" par conséquent.
Ce jeu ne se détache même pas par son scénario mettant en scène des martiens qui se font la guéguére.
Mais bon, comme personne ne lira cette page avant 2040, je peut vous dire franchement que ce jeu finalement est nulle, voilà.

[-Hell-]
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Allez, j'y joue en ce moment, et franchement, il est plutôt pas mal...
Il mérite pas 20 mais pas 09 non plus hein
Enfin, il passe bien le temps en tout cas. Mais sinon il est plutôt bien foutu pour l'époque

sangoku-60
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

[-Hell-]
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Allez, j'y joue en ce moment, et franchement, il est plutôt pas mal...
Il mérite pas 20 mais pas 09 non plus hein

Lemegaboulet
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est tous simplement un passe temps mais quand j'etais gamin je passais des heures déssu je me suis remit à y jouer il y a encore pas longtemps et il est toujours aussi génial. Après cela depend des gouts. L'histoire n'est pas bonne certe mais avez vous entendu la musique de ce jeu qui est génial et le jeu est imense les boss très simpas a tuer. :)