16.2/20

Chubbylo
Posté le 26 nov. 2022 à 10:30

Un bon jeu sur gameboy Advance où on doit aider Bob notre eponge préférée et toute sa bande dont notre cher Patrick à vaincre Mawgu, la deite maléfique de l'île volcanique!
Les graphismes sont pas si mal pour la GBA, le niveau de difficulté est assez moyen même si il faut de la dextérité pour certains niveaux notamment dans les coulées de lave lors de l'éruption volcanique.
Mawgu est un boss pas évident à battre en définitive.

Un jeu sympa si on est fan de Nickelodeon et de Bob l'Eponge!

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 04:22

Un des meilleurs Bob l'Éponge. Bob l'Éponge et ses amis : Attaque sur l'Ile du Volcan est très fun. C'est cool de voir des personnages un peu différent des autres jeu qu'on a l'habitude de voir !

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Note Générale13/20

Un titre fort sympathique que ce Bob L'Eponge Et Ses Amis : Attaque Sur L'Ile Du Volcan. Offrant un gameplay agréable, à défaut d'être vraiment original, il pourra tout à fait convenir aux petits fans de Bob et de sa clique, les plus âgés risquant sans doute d'en venir à bout trop rapidement.

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant.

Lzeo
Posté le 20 juil. 2007 à 00:00

C'est un jeu assez simpa, pas aussi facile qu'on pourrait le croire à certains moments =) ça demande de la dextérité ... sinon niveau graphisme c'est pas mal pour la gba et la jouabilité est assez bonne. En bref un petit jeu sympa autant pour les grands que les petits.