sirenas
Posté le 17 août 2021 à 13:13

Franchement j'adore la petite sirène, ariel polochon et toute la team étant une grande fan de sirène et de disney mais ce jeu n'en vaut pas la peine et encore moins en cette époque

marinaka-fai
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est au final vide et pas original pour deux sous?

Qu'il a des qualités?

Oui, ce jeu en a.

Graphiquement, c'est assez joli et coloré, on retrouve parfaitement l'univers du film d'animation et l'on reconnait sans peine les scènes marquantes de l'oeuvre. Les animations sont fluides, même si celles d'Ariel semblent un peu étrange. Les contrôles se prennent en main rapidement et il est agréable que de jouer différents personnages. Les musiques ne sont pas vraiment mémorables mais accompagnent bien les diverses parties du jeu.

Les mini-jeux, en revanche, quelle blague! Ils ne sont pas mal fait mais long! Plutôt que de nous faire jouer six fois la version instrumentale de Sous l'Océan, il aurait été plus intelligent que de nous proposer plus de contenu.

Le jeu suit de manière tristement linéaire le film d'animation et c'est tout, ça se finit en moins d'une heure et on range la cartouche dans un coin avant de finir par oublier qu'on avait le jeu.

C'est un jeu qui conviendra sans doute aux enfants commencent à jouer mais même à ce niveau-là, il aurait été sympathique que de creuser un peu plus l'univers sous-marin.

]Chapelier[
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal .
Le scénario est fidèle au film et les thèmes principaux du film sont exploités.
Les personnages sont bien modélisés . La 3d rends très bien dans ce jeu pour les petits enfants

raffy14
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très amusant !! mais le problème c'est que en 15 min même pas vous finissez le jeu ! c'est dommage qu'il soit aussi court mais sinon tout est OK mis à part la simplicité du jeu !!
ce jeu est beaucoup trop simple !!!!