14.4/20

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes fantastiques

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

ce jeu est lassant je trouve,on ne sait pas pourquoi on joue,au debut on se reveille et c'est tout .... par contre graphiquement c'est I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E j'en fais beaucoup pour vous ? et bien jouez et vous verrez que c'est aussi bien que sur next gen !

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

leontinette
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Pour les plus jeunes c'est un très bon jeu. Le jeu est simple mais prenant et surtout accesible aux plus jeune (c'est de plus en plus rare). De plus la douzaine de mini jeux proposés en plus du scénario principal sont assez sympa. On peut regretter que le mode multi joueur se faase uniquement en multi-carte.

anroh
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Pas du tout d'accord ! Ma soeurette de 7 ans a acheté ce jeu et j'ai eu l'occasion de l'essayer et il est pas mal du tout ! Evidemment rien à voir avec un Mario mais pour une petite fille qui a aimé le film c'est vraiment bon ! La durée de vie est pas male, les graphismes pareilles ! Et quant à la maniabilité, je ne vois pas ce que vous lui repochez ! Bravo à cette adptation pour les enfants.

JeanMasturbin
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Jeu à l'univers enfantin, ce jeu est simple? facile à prendre en main est il est très bien adapté au jeune public. La durée de vie est assez bonne, même si les graphismes sont pas top. Elles respectent le film dans son univers et dans son esprit enfantin !!