6.3/20

SarahCrewe
Posté le 17 août 2013 à 00:00

La coccinelle revient est un pur navet, une honte du jeu de courses sur GBA. Musique pauvre, graphisme horrible, le jeu est fini en moins de 20 minutes. Aucun scénario sauf les quatre images tirées du film. Et un gameplay pour les enfants de trois ans une véritable honte pour la GBA.

ValentinOM55
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

2/20 je trouve cela un peu dur, d'accord le scénario est vraiment peut exploité voir inexistant et les graphismes assez pauvres il reste un jeu très classique à réserver aux vrais fans de Choupette.

Ce qui noircit le plus le tableau est la durée de vie qui est vraimen ridicule, on en a vite fait le tour.

Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

la bande son est est vraiment nul,la musique est pas mal,mais c'est vraiment le bruit des voiture qui me soule,on dirait un ordinateur qui bug.la duree de vie n'est pas interresente du tout,on ne comprend rien au cinematique,le jeux est ennuyant...
les graphismes sont vraiment nul,il apparaise en chemin est question qualite,je prefere plutot regarder mes WC,ca reviendra au meme...
bon au fond ce jeux n'est pas si mauvais'mais c'est detail negatif en grand nombre gache le contenu.

JeffAndonuts
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment trouvé ce jeu trop cool (mais il n'arrive pas à la hauteur de Dora, en même temps, pour contrer une telle merveille faut y aller).
Conduire mon bolide supersonique à vive allure, tournant de justesse dans les virages, et évitant les nombreux obstacles, c'est un moment magique pour moi.
Le jeu dure au moins 15 minutes, 15 minutes pour 5 euros le jeu d'occasion, ça fait 1 euro les 3 minutes. Si j'étais payé comme ça au boulot ça serait trop cool quoi !
Sinon, j'ai toute l'OST sur mon portable parce qu'elle me faire vraiment baver, j'ai des frissons rien qu'en y rependant.
J'ai mis 13 seulement parce que le jeu est trop axé autour de la coccinelle, et ça c'est dommage.

nemesis63350
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

J'ai déjà vu le film qui est pas mal. J'ai acheté le jeu pour mon neuveu de 8 ans qui me l'a redonné 15 jours plus tard car il l'avait fini, j'ai joué au jeu est je l'ai fini en une soirée, la durée de vie est très limitée les graphisme très moyens ce qui donne un jeu bâclé.

atamatik
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00