18.1/20

geostelar
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Jeu excellent comme tous les Megaman que j'ai joué jusqu'à présent . Le début n'est pas mal lorsque le héros doit déménager dans autre environnement (chose qui arrive souvent dans la vraie vie) ! De nouvelles transformations , des vieux amis , un réseau toujours plus grand mais surtout le même ennemi .

emmanuelf06
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

17 car ce jeu est très bon dans son genre, ça mise le genre Exe sur l'attaque, les musiques sont accrocheuses, la musique de la ville où est Lan a été repris par des chanteurs, c pas pour rien! Les transfo peuvent etre gardé en permanence et ça c un +++, mais le jeu est moins difficile que ceux du 4 ou 3 je crois. Mais ça reste un jeu puissant!

protti
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Le scénario n'est pas mal (un peu long à demarer, mais on a l'habitude maintenant). Les graphismes sont très bons, très colorés, fidèles à la bonne gba ! Durée de vie courte... mais normale pour un jeu comme Megaman. Je le conseille à peu près à tout le monde, il est vraiment bien !

destrega
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Fidèle à la série des Mega Man Battle Network ce jeu est énorme ! C'est un must à avoir obligatoirement dans sa collection de jeux GBA ! Le système de jeu, le graphisme (il m'arrive de faire une transformation rien que pour la voir), le scénario (surtout si on a suivi les 5 premiers volumes), ainsi que l'ambiance, les personnages les adversaires, en bref TOUT ce qui se trouve dans ce jeu, en fait un des meilleurs jeux de GBA qui existe.

devildante2
Posté le 10 août 2006 à 00:00

C'est le meilleur de la série des Battle Network avec les Cybeast qui nous donnent des pouvoirs super puissants. Franchement dans aucun des opus prééedants nous n'avons eu tous ces capacités que nous procure cet opus !

biznesman
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique très coloré bon graphisme .Le jeu est toujours aussi vif !Enfin c'est le meilleur jeu de GBA pour moi!

Super scenario et très bonne durée de vie!j'adore!!

franchement achetez-le!! c'est le must des megaman, les pouvoirs sont extraordinnaires!!!!

bass43
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

C'est le meilleur jeu de mégaman que j'ai joué!! Parmi tous les autres jeux Mégaman (battle network 1-2-3-4-5) celui-ci est le meilleur que j'ai joué. J'ai hâte de jouer à la suite (tu peux comtroler Patch et mégaman comme dans le battle network et en plus Patch et mégaman peuvent se fusionner)

knil30
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Excellent jeu même après le 6e on apprécie toujours les différentes innovations ainsi que le système de combat sans oublier les différents battle chip.
Mais ce que je trouve ennuyant c'est la durée de vie. Il faut à peine 17 à 18 heures pour en venir à bout.