15.3/20

marinaka-fai
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

C'est dommage que le jeu soit aussi moche alors qu'il est bourré de bonnes idées. Si les décors sont passables, les personnages sont modélisés avec les pieds, on dirait une bouillie de pixels. La musique et les bruitages sont assez sympas mais ne sont pas mémorables pour autant. Néanmoins, c'est un jeu qui se veut varié dans sa manière de jouer ( mini-jeux très différents les uns des autres, niveaux variés etc ) et l'univers des Spies est très bien rendu. L'essai que d'insérer une cinématique du DA ainsi que des images extraites du DA est honorable. La jouabilité n'est pas ce qu'il se fait de mieux mais on avance sans trop de problème. C'est un jeu qui ne vous prendra pas la tête. Dommage qu'il n'ait pas été davantage travaillé et soigné.

loulou-winxclub
Posté le 19 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu. La durée de vie est faible, il y a seulement 16 niveaux qui ne sont pas très long. Le jeu sauvegarde mais quand on éteint notre console, les données s'éfface. Donc, on est forcé de refaire les mêmes niveaux du début chaque fois que l'on veut y jouer. Dommage. Mais je conseille ce jeu à tout le monde aux fans de la série et aux autres. Tout y est bien sauf la durée de la vie...

chocolat88
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Quand j'étais petit, j'adorais ce jeu! xD J'avoue que c'est des graphismes à la GameBoy, (normal --') donc pas très bon. La bande-son est plutôt pas mal, mais je me rappelle que ma grande soeur avait terminé le jeu le jour auquel je l'ai eu... Donc en gros, la durée de vie est à revoir. 20 missions enfaite.

LepetitBaptiste
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe ! 9/20 est exagéré ! Pour un jeu GBA, je trouve que les histoires sont bien faites et les décors aussi. Ce qui est dommage c'est que la durée du jeu est assez courte. On peut le finir en 2 heures (même moins pour les rapides) ! Mais bon sinon on retrouve nos trois espionnes préférées dans 5 aventures superbes ! Vivement un prochain jeu TOTALLY SPIES !

victor1993
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

accroduzelda
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bien. Ma petite soeur l'a eu pour Noël et franchement, il est passable sauf la durée de vie ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il se termine en moins de 2 heures !! Mais tout de même, ma soeur ne l'a pas encore fini donc pour les petits c'est l'idéal. A recommander aux plus jeunes !

Nightmare_50
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Bon jeu, dommage que la durée de vie soit médiocre.