Daishi
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Je le trouve excellent de par son originalité, la qualité graphique est irréprochable (sauf à la limite das les phases de shoot). Je trouve le scénario très prenant et les musiques sont bien. Le héros, quant à lui, a la classe dans son armure bio-organique. De plus l'arme principale du vaisseau est personnalisable. Ce jeu conviendra parfaitement aux amateurs de shoot qui seront servis. Cependant, ne vous attendez pas à du Gradius, vous seriez déçus.

Daishi
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Terry_
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour une fois je suis assez d'accord dans l'ensemble avec JVC. Ce jeu dispose de très bonnes idées, comme l'mélioration des tirs du vaisseau ou même le mélande de deux genre du jeux video, malheureusement le côté rpg ou le côté shoot'em up manquent tous deux de finition. Toutefois, Sigma Star reste agréable à faire.

protti
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu aurait pu être très bon, mais il ne l'est pas... Les graphismes sont certes, très bons mais avec un scénario endormissant ce n'est pas la peine. Je mets 9 pour les graphismes...j'oubliais, la jouabilité vraiment médiocre, l'avion se déplace vraiment mal. Je le conseille tout de même, ça peut plaire à certains. Moi, je l'ai pas terminé, car c'est trop endormissant.

gaaracvs
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Niveau graphisme rien à dire mais l'histoire est trop simple les graphismes de haut niveau, toujours une histoire de fantastique à la Seigneur des Anneaux , je vous le conseille. Son prix est raisonnable mais il n'est disponible que sur Gameboy Advance.