10.9/20

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Une version assez differente de la BD. Les graphismes sont pas mal, a defaut d'etre superbes. L'animation des persos est quand meme un peu baclee.
Mais l'histoire se laisse suivre, on monte les niveaux, plus ou moins corsés. La musique est bien.
Bref, sans etre génial, ce jeu vous apporte votre lot de divertissement!

Marilyn-Manson2
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Adorant depuis longtemps le magasine et la BD, vous imaginez mon bonheur en voyant dans un petit paquet cadeau ce jeu...

Bonheur vite tombé dans les oubliettes !

Tout d'abord, les graphismes : une mocheté indigne de la Game Boy Advance !

La difficulté : beaucoup trop dur quand on a l'âge de l'apprécier, et beaucoup trop simple après.

En ce qui concerne la bande-son, ce n'est pas ce qui est le plus génant, mais il n'y a rien d'extraordinaire.

je garde donc ce jeu uniquement car c'est un souvenir (Et un cadeau, les cadeaux c'est sacré ! ), et car c'est toujours bien de l'avoir avec ma petite collection de BD.....

Marianne67
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Pour un jeu de GBA, il est réussit! Les graphiques sont correcte et assez bon pour ce genre de console, le mode aventure et bien divertissant avec de l'action. La jouablilité et facile où on peut contrôler jusqu'à sept personnes. Et l'histoire et bien fidèle au là série animé.
Le jeu est bon et correct et on ne s'ennuie pas car les quête changent souvent.

marinaka-fai
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'avoue que ce jeu a beaucoup pour déplaire. Le graphisme est léger, les musiques assez répétitives, les personnages disproportionnés, à l'exception d'Elyon et Caleb, en effet Will est très fine des jambes mais à une poitrine à faire pâlir Tomb Raider. Néanmoins, ce jeu a également des points positifis! On peut jouer avec différents personnages, même avec Elyon, ma petite chérie. L'idée de coopération entre gardiennes est classique mais indémodable, les pouvoirs intéressants, des images sortis de l'anime et les icônes de la BD jolies. Et pas de Game Over qui vous démoralise! J'avoue que la maniabilité est un peu dure cependant.
Donc, dans l'ensemble, un jeu sympathique malgré ses défauts dont je ne regrette pas l'achat, étantfan de WITCH.

yannlenoir
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Dès le départ le jeu ne m'a pas plus mais lorsque j'ai dépassé le niv 2 j'était carrement fou de rage et je voulais lancer la portable contre le mur.

Un jeu qui m'a déplu et je vous le déconseille à part peu être au fan.

didmom
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien et il est ni trop long ni trop court, ma soeur et moi l'avons adoré ! Espérosn qu'il sorte sur Playstation 2 ! Essayez-le ! A part ça, les graphismes sont pas mal et la musique aussi, en fin de jeu il y a un bonus dans le menu "BONUS" !!

akura
Posté le 29 août 2006 à 00:00

La musique est un peu nulle, mais au moins la durée de vie est longue et le jeu plutôt aussi. Mais en étant super fan, le jeu est légèrement décevant. C'est bien que l'on puisse changer de witch dans certains niveaux, mais je préfère les niveaux où l'on utilise Caleb.

Yanou80
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Adapté de la célèbre série télévisée dont le scénario est repris le jeu ne souffre pas vraiment de son graphisme moyen, on reconnait la fine équipe aux formes généreuses et élancées (un peu disproportionnées par moment), et ce malgré des décors assez simplets et copiés/collés (c'est limite GameBoy Color sur ce plan). En revanche même si la transcription des attaques dans le jeu prête à rire (rayon lazer pour Will, boules de feu pire que les vaisseaux de Gradius pour Taranee, entre autres...) le jeu n'en est pas moins à même de satisfaire le oldschool gamer en manque de jeux de plate-forme 2D. Je reprocherai au jeu l'impossibilité de franchir les étapes sans avoir vaincu tous les ennemis d'une zone... Mais en tant que fan (ce jeu ne s'adresse qu'à eux) le jeu convient faute d'épater...
Verdict : 12/20.

rambojo67
Posté le 27 sept. 2005 à 00:00

Graphismes = Horrible, 0/5.

Bande-son = Médiocre, 1/5.

Jouabilité = Nul, 0/5.

Durée de vie = Long mais pas assez d'originalité !! 2/5.

En bref = J'ai essayé ce jeu chez ma cousine et je vous assure chères lectrices de ne pas acheter cette daube ! 3/20.