8.3/20

ces45
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

je n aime pas du tout ce jeu la durée de vie est de 30 minutes le mode facile est... trop facile
les niveaux sont courts et trop simple la réalisation est moyen pour la GBA la joubilité est assez bonne mais les boss sont simple a battre la bande son casse les oreilles les mini jeux sont pourries seul les attaques et les 4 persos jouables sont cool mais sinon ce jeu est a réservés aux plus jeunes

ces45
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

abdelops
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

se jeu est nul il ne respecte pas la série animé jouabilité déplorable aucun plaisir a jouer voix pourrit crée par de manchot se jeu ne vos pas le coup.
ps:n'acheter pas ce jeux même si vous été un grand fan de bob l’éponge mais chacun c'est choix ;)

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

C'est pas un très bon jeu mais il est marrant, on passe de bons moments avec tous les niveaux et tous les minis jeux assez sympas. Ne l'achetez pas pour l'histoire, les graphismes (on est sur GBA) ou le game design, achetez-le pour passer un bon moment où vous vous amuserez un peu. Ne pas en abuser car vous pourriez en être dégoutés.

F1-2011-PS3
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est mauvais. Il n'est pas du tout entrainant et ont ne se prend pas au jeu. Le seul truc qui m'a plus c'est le saut le plus long. Enfin le saut ou l'on doit descendre le plus bas possible ^^

Enfin bref, c'est un navet.

anto-kame
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

-Jeu drôle, attaques correspondantes aux personnages mais ... cela ne suffit pas , même si les graphismes ne sont pas nuls, le jeu souffre de beaucoup de problèmes (durée de vie, scénario,...) et où est passé l'houmour de Bob l'Eponge !? -En bref vous trouverez peut être le jeu bien 10 minutes mais bon ... un jeu décevant !

maumau29
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien, il y a des actions marrantes. Il est facile à finir, je l'ai fini en une journée. Les mini jeux sont marrants mais ils sont faciles. C'est rare que l'on perde un niveau. Les grafismes sont compréhensibles, les personnages ont des caractéristique différents.

yohan13
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Ce jeu reste un jeu basique, mais bien fidèle à la série qui est superbe. On regrette le manque d'humour et le manque de musique. Il y a tout de même de nombreux mini-jeux. Un jeu correct et vraiment bien fait.

thomus6
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment très limité. Les graphismes paraissent datés de jeux préhistoriques. En y allant sans choper les bonus j'ai dû le finir en une journée en faisant de grosses pauses pour me remettre de ce navet qui n'est pas digne de la GBA.

jackben2005
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est nul, les moteurs graphiques sont très limités !
Heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai acheté !
Certains passages restent tout de même amusants même si on adhère pas vraiment à l'univers de l'Eponge jaune.
Bref, ce jeu est bouclé en un quart de tour et sans vraiment prendre de plaisir.