13.3/20

Texos13
Posté le 18 oct. 2020 à 16:17

Cocoto Kart Racer sur la Game Boy Advance . Le jeu est vraiment fun bien que pas plus beau que Mario kart super circuit . Le jeu est composé d'une marmite (coupe) de plus que les autres versions . Ce jeu est moins bien que les autres versions mais il est plus classique .

Green_Arrow
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bon, ma note va peut être paraître surprenante aux 2 personnes qui passent sur la page de ce jeu par an, mais je m'explique :
ce jeu est une partie de mon enfance, donc je ne peux en aucun cas lui attribuer une mauvaise note. Ah lala, je me rappelle quand j'allais en Bretagne et que je jetais ma Gameboy par terre quand je gagnais pas les courses...
Les personnages n'ont aucun charisme mais sont très fun, les circuits sont sympas en revanche.
Et qu'est ce que l'on se sentait puissant quand on débloquait un personnage...
En bref, malgré la nullité de ce jeu, je lui donne un 14 pour m'avoir fait passé de bons moments.

SPIPION
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu un peu nul . maniabilite rigide et décors mal faits.
Le son quand a lui est correct. Je ne l ai pas finit mais la durée de vie me semble assez courte et le jeu est trés monotone.
Il peut convenir aux plus jeunes mais la concurence avec Mario Kart est trés rudepour COCOTO Kart Racer

Coro13
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu, un Noël. Je l'ai essayé, et là: je découvre que la bande son n'est pas mauvaise, les graphismes presque en 3D mais il n'y a pas de scénario(enfin il est marqué dans le livret d'instructions)! Les circuits, bonus et personnages sont sympas, et même l'écran titre et les menus! Bref, conseillé aux accros de courses!
Coro13