One Piece
  • GBA

16.1/20

Vegeto973
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Je lui mets 16/20 honnêtement c'est un très bon jeu d'action,beaucoup de combos!graphismes assez bien,la maniabilité est très simple et bonnes!

Graphismes:15/20
C'est assez beau pour un jeu GBA,je dirai!!

Jouabilité:16/20
elle est très simple,rien de dur a faire!

Durée de Vie:12/20
Le jeu est court ce qui est bien dommage

Bande de son:11/20
Bof très décevant je croyais mieux!

Scénario:13/20
Sa suit l'histoire du début du manga et je trouve que c'est dommage...

Note finale 16/20
One Piece est un assez bon jeu qui est a conseiller au fan d'action et de combos

meslamasticot
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un bonheur pour tous les fan de One Piece, on retrace l'aventure de Luffy jusqu’à LogueTown dans des décor très proche de la série, le GamePlay est asser poussé malgré le fait que l' on contrôle uniquement Luffy, le jeu se prend rapidement en mains, à noté aussi la présence de nombreux clin d' oeil et de très bon boss, cependant le bestiaire est peu fournis et on retrouve dans ce jeu le syndrome Olive et Tom, c'est à dire que l'on évolue sur de très grande surface (ex : le Baratie de plusieurs kilomètres)

Vegeto973
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Graphismes:15/20
C'est assez beau pour un jeu GBA,je dirai!!

Jouabilité:16/20
elle est très simple,rien de dur a faire!

Durée de Vie:12/20
Le jeu est court ce qui est bien dommage

Bande de son:11/20
Bof très décevant je croyais mieux!

Scénario:13/20
Sa suit l'histoire du début du manga et je trouve que c'est dommage...

Note finale 16/20

meslamasticot
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

ReTrOTeStEuR71
Posté le 31 mai 2018 à 20:48

Jeu agréable à joué.
les graphismes sont bien pour l'époque et la console.
L'Hitbox des plateformes mouvantes n'est par contre pas terrible.
Le Gameplay et la façon de tué les ennemis est bien.
J'ai bien aimé à la fin des niveau voir ma valeur en Berry augmantée.
Dommage de ne pouvoir incarné uniquement Luffy.

AilPod
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Super jeu ! Autant dans le Gameplay que dans les graphismes. L'univers est très immersif, on s'y plonge facilement. J'y ai passé des heures sur ce jeu étant petit. L'esprit de la série est bien respecté. Un jeu que je conseille à tous les fans!

Asura83
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu et une tuerie autant par son Gameplay que par ses graphismes ses fluides les mouvements de Luffy répondent bien dommage qu'il soit sur GameBoy je l'aurait bien vu sur PS2 ou Xbox mais il et bien quand en plus l'histoire de l'animée et du manga et bien respectée.

dumontgautier
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. La trame scénaristique est très fidèle au manga. Le chara-design des personnages et le background est très bien fait. Les attaques sont fidèles à la série et nombreuses. Je met seulement 18 car on ne peut jouer le reste de l'équipage seulement lors de la "super attaque".
J'aurais aussi préféré que le jeu ne se termine pas a la fin de l'arc LogueTown, mais le jeu est suffisamment long.

wumpa-13
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

One piece est le premier jeu de la console, Game Boy Advance, de Nintendo. Ce jeux est symbolique pour ma part, la 2 D est super bien représenté dans ce jeux, mais ce jeux n' est pas parfait, donc, le 14 / 20 est la meilleur cote pour ce jeux.

MangeurDeVent
Posté le 18 août 2011 à 00:00

c'est un trés bon jeu et qui n'est pas trop court. Il est comme dragon ball advanced adventure, qui est également édité par Bandaï; il suit parfaitement le sénario de la série avec la possibilité d'utiliser quelques unes des nombreuses techniques de Monkey D.Luffy genre gomu gomu no pistolet, gatlin gun, bazooka, kane, rocket . . . Donc un très bon passe-temps en attendant chaques épisodes hebdomadaire!

krash23
Posté le 14 août 2010 à 00:00

C'est un jeu amusant avec d'assez bon graphisme pour la GBA,des combo délirant, l'histoire retrace le début des aventure de Luffy et de son équipage, beaucoup de chewing bazooka au programme. Un jeu fait pour ceux qui connaissent le manga One piece

makoto-shishio
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Jeu de plate-forme action plutôt sympa, one piece vous plonge dans l'univers du manga, très connu du grand public. Vous devrez, par exemple, délivrer zorro, ou combattre les pires ennemis de luffy. mal grès sont originalité dans les mouvements, ce jeu se révèle moyen, de part la répétition des niveaux. Un achat contestable, sauf pour les fans de la série qui désirent jouer n'importe où, et quand ils veulent sur leur game boy advance.