15.3/20

Jedi-Wars
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas trop la note de jv.com. Pour moi, ce jeu vaut plus que 13 ! C'est vrai que la bande son n'est pas terrible et que la 3D n'aide pas trop pour placer les tricks et il faut avouer que certains personnages sont tellement précis qu'il faut deux heures pour trouver la solution. Mais à part ça, le jeu reste excellent (même s'il reste meileur sur DS). Le gameplay est bon, mais il y manque une carte et un champ de vision un peu plus large. Certains tricks sont assez durs à placer mais dans l'ensemble, il est très bon.

Gogeta-ssj10
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Mmagnifique jeu : super bien fait, quoiqu'un peu difficile. Le gamplay est bien réalisé, mais jeuxvidéo.com a raison : c'est chiant qu'il n'y a pas des cartes parce que tu t'emmerdes à trouver les gars et les endroits. Les mecs qui te donnent des informations pour des missions ne te disent que la moitié des choses et le résultat est que tu comprends rien à ce que tu dois faire. Mais c'est quand même le meilleur de Tony Hawk's sur GBA et je le conseille à tous les fans de skate comme moi : vous ne le regretterez pas !

bipsylalapo_2
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Il est vrai que les graphismes, bien qu'un peu jolis, sont en règle générale assez compacts, c'est-à-dire que les personnages (en particulier) sont une bouillie de pixels colorés avec un feutre...
Par contre, le jeu se prend rapidement en main, les explications sont simples mais efficaces (mis à part certains tricks qui sont assez durs à réaliser jusqu'à ce que l'on trouve, au bout du trentième essai, la solution).
Le monde (divisé en parties de dimensions inégales) regorge d'endroits où faire des figures et chaque terrain de jeu offre avec lui plusieurs quêtes qui, malheureusement, sont assez souvent floues et l'on doit parfois arpenter le jeu de longs moments avant de trouver par hasard la solution à la quête.
Je suis en désaccord avec la note donnée à la durée de vie : j'ai bouclé toutes les quêtes en moins de dix heures je pense (sauf une où je suis resté bloqué sans avoir réussi et ce, malgré de nombreuses et infructeuses tentatives).
Ce jeu est assez plaisant en fin de compte malgré les défauts que l'on peut lui trouver. Même les novices à ce genre de jeu (comme moi) pourront y trouver un certain intérêt. Mais mieux vaut l'offrir à son petit cousin comme cadeau et ensuite le lui emprunter "pour voir si c'est un bon jeu" ;).