Danny Fantôme : L'Ultime Ennemi
  • GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Danny Fantôme : L'Ultime Ennemi sur Gameboy Advance /

Avis Danny Fantôme : L'Ultime Ennemi sur Gameboy Advance

13.5/20

AsakuraShun13
Posté le 30 Juillet 2012

Je comprend pas la note de Jvc ,bon d'accord se jeu n'est pas le top du top sur Gba mais de la a lui mettre 9....O_o étant fan de Danny Fantôme ,je me souviens jouant a se jeux,j'avais tout de suite accroché l'histoire était captivante parce elle se passait dans le futur et reprenais un moment de la série si je me souvient bien,les attaques,la transformation de Danny et pouvoir incarné Vlad était juste "Merveilleux",j'ai joué passé des tonnes d'heure dessus par contre il faut le reconnaître il se finit assez rapidement mais pour moi ce jeu est une réussite.

AsakuraShun13
Posté le 30 Juillet 2012

walter50
Posté le 25 Février 2012

Ce jeu mérite tout juste la moyenne, car il manque de suspens. Mais avec le code "VLAD" on peut se battre contre n'importe quel boss avec soit Danny ou Vlad, ce qui allonge quand même la durée de vie qui est, à la base, assez courte!

• Danny Fantôme : L'Ultime Ennemi GBA