15.5/20

Ykarass
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Une bonne surprise que ce petit jeu, bien sûr, mon choix pour ce jeu est un pur hasard n'en ayant pas réellement entendu parler avant de le voir tourner chez un ami, cependant, je mentirais en disant que le premier coup d'oeil m'a laissé de marbre... Si bien sûr, la bande sonore ressemble à un pâle nourisson mort-né, le graphisme peut lui se vanter d'utiliser correctement les capacités de la console (même si nous sommes encore loin du niveau maximal du petit bijou qu'est la GBA) Niveau game-play, on nous offre quelque chose de simple mais d'efficace, il suffit de choisir l'arme, le type de tire (tire unique, rafale, visé, non-visé) et de se laisser porter par le scénario qui, bien que légèrement cliché arrive a se montrer intéressant. En conclusion, même s'il ne restera pas graver dans les mémoires, RTC sera sans doute un compagnon à envisager pour les long moment de solitude.

mAdVAx
Posté le 18 août 2008 à 00:00

On croirait que personne ne connait ce petit bijou ! Evidemment, il n'a pas très belle allure, c'est pas avec ce jeu que votre GBA va sur-chauffer! Mais quel plaisir! Depuis que j'ai commencé, je n'arrive pas à m'en décoller.
Vous guidez votre patrouille sur le terrain, en craignant à chaque coin de rue de vous retrouver nez-à-nez avec un Zorn ou un Caninoïde. Qui a dit qu'un jeu en tour par tour n'est pas stressant ? Sans cesse il faut compter ses points d'action, afin de pouvoir réagir en cas d'imprévu, ou faire demi tour sous le feu ennemi. Raahh! J'y retourne!

Ykarass
Posté le 10 mars 2012 à 00:00