16.7/20

[S]-Kaha
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Finalement , Megaman Battle Network 5 est le meilleur Megaman ! Le Graphisme est le même que celui de ces ancêtres , le gameplay est plus riche que les précédents opus et le fait qu'on peut faire d'autres navi à part Megaman. De plus , le scénario est plus original et mieux construit. Si je n'ai pas mis 20/20 c'est tout sîmplement parce que le jeu est en Anglais sinon le jeu est parfait.

Darkoli_01
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Autant les 2 premiers épisodes étaient beaux et originaux (avec de bonnes ziqs), autant celui-ci (avec le 3 et 4) n'est qu'une repompe des épisodes précédents avec seulement quelques changements superficiels (et de mauvaises ziqs), bref si c'est votre 1er Megaman Battle Network mettez-lui la note de jv.com, sinon je trouve ma note bien appropriée.

Graphismes : Plus très impressionants à l'heure actuelle (repompe en plus) => 12/20.

Gameplay : Point fort du jeu => 16/20.

Durée de vie : Longue, mais lassante après plusieurs épisodes presques identiques => 15/20.

Bande-son : C'est fade, c'est mou. L'intro est naze comparée à celle du 2.

Scénario : C'est une "repompe" des épisodes précédents => 10/20.

sick88
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Graphisme 20/20 : Beau.

Jouabilité 20/20 : De nouveux battlechip, les darkchips ne sont plus toutes disponibles dès le début mais à chercher, unison avec les darkchip pour ne pas perdre de hp. Possibilité de tourner lors de certains combats. Sinon ça reprend le même principe que les autres MMBN, et on ne va pas s'en plaindre !

Durée de vie 20/20 : Si vous decidez d'obtenir tout les battlechip et finir le jeu à 100 pour cent, vous allez y passer beaucoup de temps !

Bande-son 20/20 : le thème de combat et l'intro sont toujours aussi réussis.

Scénario 20/20 : Super scénario.

Note générale : 20/20.