10.3/20

cell_boss
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Moi aussi je n'aime pas mettre une mauvaise note pour un jeu, sur tout quand il s'agit d'une de mes séries préférés en jeux vidéo, mais là c'est la limite de la catastrophe ce jeu, on se croirait en 1984 en borne d'arcade, les graphismes sont totalement dépassés, la jouabilité est clairement à revoir, les niveaux sont tous tous et encore tous répétitifs, on s'ennui alors même qu'on joue ! il serait temps qu'on arrête d'exploiter la série Dragon Ball à des fins commerciales. je donne 10/20 mais sachez qu'il ne le mérite absolument pas.

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Ah ah ah. Je voulais pas mettre une note négative mais là, je ne peux pas. Le jeu est mauvais, sur tous les points.
Les graphismes sont vraiment laids. Oui, je ne juge pas sur ça mais l'éditeur a fait un effort détonnant. Ciel.

Le reste ? Les combats sont mous. La difficulté est trop présente. Certains passages sont des calvaires. Vraiment.
Encore heureux qu'il y a un cheat pour être invincible.
Incroyable.

cell_boss
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Encore heureux qu'il y a un cheat pour être invincible.
Incroyable.

heero-wing
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

jeu pas mal mais qui manque enormement de punch pour les techniques, le scenario,le graphisme ainsi que pour les environnements.la duree de jeu aussi laisse un peu a dessirer mais bon faut pas etre trop severe il n'est quand meme pas nul.

-Buizel-
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Mouais ce jeu je m'en rappelle pas vraiment mais il y a des choses dont qui me resterons gravé dans ma mémoire comme le fait de ne pas pouvoir finir le jeu sans utiliser le cheat code qui rend invincible car le jeu est presque impossible à finir sans.

TheWalkingDad
Posté le 16 sept. 2023 à 09:35

Personnellement j'ai bien aimé le jeu et niveau difficulté, je ne pense pas qu'il soit aussi dur qu'on le dit. Je l'ai fini quand j'avais 10 ans pour vous dire.
Un produit dérivé sans prétention, sympathique, sans plus, sans pour autant être catastrophique. Jouez-y sans attente et kiffez.

Christophe2007
Posté le 25 sept. 2021 à 19:14

bonjour , je me permets de mettre la note maximum pour ce jeu car je le trouve pas mal du tout , le gameplay répondant très bien , la difficulté est très bien dosé.

XxharcanexX
Posté le 01 nov. 2015 à 22:12

DB GT est un jeux a la hauteur de la série tv et encore on est en deça de ce que la série pouvait proposer. Ce jeu se présente comme un beat’em all classique en 2D (comme un Street of Rage) mais on est loin du fun que ce dernier pouvait produire. Je m’explique, certes le jeu reste extrêmement fidele au manga éponyme, nous avons l’intégralité du premier arc qui compose la série (du départ de la terre a l’affrontement contre baby) et chaque petit détails sont fidèlement retranscrits (que ca soit les ennemis ou encore les environnements). On est totalement projeté dans l’univers de l’animé. Bref, ce sera le seul point positif de ce DB GT : Transformations. Je ne connais pas l’animé en version américaine et je ne peux pas dire si la bande son est fidèle a cette version. Dans tout les cas, les musiques originales auraient été de bonne augure même si la musique d’introduction donne envie de commencer. C’est le reste qui vous fera décrocher …. La techniques reste correcte mais les animations sont moyenne, voir mauvaise par moment (je vous laisse admirer la tête des personnages lorsqu’ils chargent leurs ki). De plus, le gameplay qui est le cœur de ce genre de jeu est vraiment pauvre et approximatif. Comptez le panel classique : une touche pour donner les coups/ combo, un coup spécial, une super attaque et c’est tout avec le style classique j’avance, je tape, j’avance, je tape… et ca, c’est quand les touches veulent bien réagir (il arrive souvent qu’il y ait un temps de réaction entre la pression de la touche et l’action dans le jeu) ou que votre perso attrape l’ennemi alors que vous vouliez un coup de poing. De plus, la durée de vie est toute relative. Si vous foncez en ligne droite, il faut compter une bonne heure. Le jeu est assez facile et ce n’est pas les boss qui vont vous dire le contraire. Par contre, si vous souhaitez finir a 100%, (tache légèrement masochiste, au vu des prix des secrets à débloquer), il faudra bien compter 10-15heures et, c’est la qu’on prend en pleine poire la médiocrité du titre. Lorsque j’ai commencé le jeu et finis l’histoire une première fois, franchement, je me suis amusé. Ce n’était pas l’extase mais je ne comprenais pas pourquoi on descendait ce jeu. J’ai compris quand j’ai voulus tout débloquer. Autant le dire de suite, Après l’obtention des 100% atteint, vous ne voudrez plus jamais jour, même voir ce jeu tant il vous paraitra dégoutant, de par sa répétitivité mais aussi de par ces « secrets » qui n’apporte rien au jeu ou a notre fierté personnelle.

Pour conclure, ce Dragon Ball Gt est une adaptation fidele au manga pour ce qui est de l’univers. Tout est respecté mais c’est bien la seule chose qui l’est. Les contrôles sont par moment déplorable et la durée de vie est plus pour vous appâter que de prolonger le plaisir de jeu (et encore ça ne fonctionne pas). Pour ceux qui aiment le genre, passez votre chemin, vous allez vous faire mal aux doigts pour rien. Pour les autres, qui ont aimé Dragon Ball GT un tant soit peu, je vous invite a le découvrir surtout pour revoir un bon vieux super saiyan 4.

Rocker_trolleur
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Tout ce qui porte "GT" après Dragon ball est mauvais, ce jeu n'est pas une exception, l'histoire est ennuyeuse, je les trouve les persos mauvais. ET c'est assez rebondant..