souris-7
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Le jeu est pour moi sans intérêt. Je l'ai offert pour les 5 ans de mon fils il s'agace dessus car il ne comprend pas ( contrairement à Oui oui ou le roi lion qui sont de bons jeux pour les petits). Revenons à Winnie je l'ai moi même testé le graphisme est moche, le jeu est lent et parfois on ne sait même pas ou aller pour trouver les objets. Un conseil : A déconseiller !!!!!

souris-7
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Split_man
Posté le 05 août 2005 à 00:00

Le jeu est très amusant, les décors sont un peu semblables mais ce n'est pas important. Le jeu reste très mignon malgré sa courte durée de vie. Les graphismes sont corrects pour une GBA. Achetez-le !!

Car je ne suis pas déçu de mon achat !!

Cariboux83
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Les décors sont très jolis, beau boulot de 3D sur les personnages, plusieurs musiques au cours du jeu, déplacement à la Zelda. L'histoire est certes courte et le jeu vite fini, mais les nombreuses petites énigmes réhaussent l'intérêt du jeu et on s'ennuie rarement.

ZICK (et non pas Cariboux).