LEGO Star Wars : Le Jeu Vidéo
  • NGC

15.6/20

teknire56
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pas du tout d'accord avec la note de rédaction "10", pour moi un bon 17 ou 18 s'impose et je mets 18car je suis fan de la saga. Les graphismes sont je trouve très bons pour un jeu de 2004 et sur game boy advance qui plus est, et même encore aujourd'hui j'y joue sans problèmes. La jouabilité est juste superbe ultra jouissive, avec plein de personnage à utiliser tous ayant leur petit truck et elle est très facile à prendre en main. La durée de vie est tout simplement génial avec plein de niveaux dont certains géniaux, et pour rallonger celle-ci on peut refaire tous les niveaux pour avoir tous les bonus, j'ai personnellement passer environ 25 heures si c'est pas plus à jouer à ce jeu depuis que je l'ai. La bande son est très bonne avec les musiques de la saga comme on les aime et les bruitages de sabre-laser et d'armes sont également très bons. Le scénario n'est certes pas extrêmement bien mise en scène mais si vous connaissez Star Wars vous n'aurez aucun mal à comprendre ce qui se passe et puis de toute façon le plaisir du jeu ne réside pas spécialement dans son histoire mais dans son gameplay. Bref, un très bon jeu que si jamais vous pouvez vous procurer que je vous recommande chaudement.

Ectoplismi66
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu. Les graphismes sont pas-mal et la bande son originale; la jouabilité est bof et la durée de vie moyenne. Je dirai que ce jeu est très moyen.
PS : après une heure de jeu, j'en ai déjà marre.

1  2  3
Birdie
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est sympa, mais de là à dire qu'il est mieux que Zelda, faut pas poussser qd même.
La manipulation est souvent un peu lente et lourde mais on s'y fait. Il n'est pas très long non plus. Enfin, un bon ptit jeu quand même.

jedividal
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Je trouve qu'il ne mérite pas 10 ! Les graphismes en 3d isométriques sont plutôt jolis, la bande-son moyenne, il n'y a aucune voix (ça aurait été rigolos) mais c'est amusant : il y a pas mal de personnages à acheter (15) et d'autre à débloquer avec des codes (à voir dans truc et astuces du jeu), la respiration de Vader est bien, le mode jeu libre est excellent. Si vous avez la gba, si vous aimez Star Wars et les legos, allez l'acheter même si la durée de vie est plutôt faible.

vipers19
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

SUPERBE. Ce jeu est super mignon les graphisme super sympa le seule défaut c'est qu'il est trop court. Il ya 6 missions dans l'épisode, 3 dans l'épisode 2 et 7 missions dans l'épisode 3. Il y a 15 perso à débloquer alors que sur PC il y en a 56 et il n y a pas la possibilité d'acheter des objets.

anto--93
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est génial. J'adore. C'est beaucoup mieux que Zelda ou que le Seigneur des Anneaux. Il y a pas mal de personnages et des niveaux vraiment bien réalisés, des objets à débloquer et à trouver, c'est super. Je lui mets 18.

1  2  3