Pokémon Version Emeraude
  • GBA

17.9/20

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Zteiks
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu, nan mais ce jeu juste énorme. Malgré que cette génération de PoKémon soit souvent critiquée, j'y ai énormément jouer, quand on commence on peut plus s’arrêter. Rien qu'aujourd'hui j'y ai jouer 1H et quelque avec un ami.

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

pokemon emeraude est le meilleur jeux sur GBA, les graphisme sont pas mal et le scénario je l'ai trouvé moyen. je vous le conseil car c'est un très bon jeux et qu'ils pas du tout ennuyant ( j'y est joué plus de 400 heure). je lui mes 19/20

Morgaz
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

C'est avec la sortie de pokemon Rubis, Saphir et Émeraude que Pokemon achève définitivement sa "transition" vers la modernité: adieu la grossièreté des graphismes de Jaune et Bleu!

Dans émeraude en particulier, on a un scénario plus que satisfaisant, avec l'opposition continuelle de deux équipe "rivales" tout au long de l'aventure, chacune d'elle pouvant être assimilée à un des légendaires emblématiques de Rubis et Saphir...et, bien entendu, c'est au joueur qu'incombe la tâche de faire cesser ce conflit!

On appréciera aussi l'intervention directe et marquée des légendaires dans le scénario, qui change radicalement de l'"obscurantisme" des versions précédentes au sujet des légendaires.

Un jeu que je recommande à tous les amoureux de Pokemon.

AngryBoy31
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique!Si vous êtes un pokefan c'est LE jeu à avoir il mérite un 20sur20 pour sa durée de vie son aventure et ses nouveautés.Même apres la sortie de pokemon noir et blanc 2 je continue a jouer a pokemon emeraude

AuraDeFeu
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Une petite etincelle dans le millieu des pokemons. C'est aussi sans doute uns des plus durs, trouver par exemple les pokemons legendaires est une aventure vraiment longue et amusante meme l'aventure en soit est très bien. C'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué.

Scipyo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Pokémon émeraude est pour moi le meilleur jeux pokémon, pourquoi ? Déja les villes sont belle, Cimétronelle par exemple. Cette ville dans les arbres ou bien même Unipolis(je crois) une ville sur l'eau ! Les arènes sont bien dosés, il n'y a rien a redire à par les barpeau. Et je suis sur que la plus pars des personnes n'avait pas rencontré Rayquaza sur rubis et saphir, se pokémon majestueux qui vit dans les nuages.

-Fantome
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

La dernière version de la 3ème génération. Pokémon Version Emeraude est pour moi la meilleur de cette 3G, nous avons la Team Magma dans Rubis, la Team Aqua dans Saphir et dans Emeraude nous avons un conflit entre ces deux Teams, toujours à la recherche de Kyogre et groudon, ils en veulent maintenant à Rayquaza, titan et gardien du ciel. Nous avons les 386 Pokémons dans cette version (comptez les évènements nintendo). 18/20 pour la version Emeraude !

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont très beau pour la DS, le jeu est très long La bande-son est aussi bonne. Si vous êtes fan de RPG ou Pokémon (ou les deux) Prenez le.

M_Rhodes
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pokemon Version Émeraude mérite tout son respect ! C'est un jeu formidable, pour moi le meilleur de tous les jeux Pokemon, même si ce jeu n'est pas un jeu récent, il reste pour moi le meilleur ! Comment frôler le 20/20 pour ce jeu? Félicitations aux créateurs !

Ectoplismi
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Que dire, si ce n'est que ce titre Pokémon est de nouveau jouissif et passionnant. La liste de pokémon a été considérablement élargie, 386 petites créatures toutes plus farfelues et bigarrées les une que les autres étant désormais recensées. Hoenn semble être une région au climat et au relief encore plus variés qu'à l’accoutumée, et regorgeant de mystères que le joueur s'empresse de découvrir au fil de l'aventure. L'abandon du jour et de la nuit est un choix qui se respecte, et que dire de l'apparition de deux nouvelles Team de brigands bien plus réussies sur le plan des objectifs et des desseins respectifs que la Team Rocket, pour encore plus de plaisir. Je trouve les pokémons légendaires plus réussis que jamais dans cet opus (Océans : Kyogre, Terre : Groudon, et Ciel : Rayquaza), la réalisation est bien plus propre que dans les deux derniers volets, et le gameplay simple et efficace de la série n'a pas été changé d'un poil. Bref, un épisode Pokémon vraiment parfait, avec une Zone de Combat pour rallonger notre plaisir à la fin du jeu.

JohnRS
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce Pokémon fait partie sans conteste de mes versions préférées. Pourquoi? Parce qu'après les oeuvres que furent les 2 premières générations, la troisième prend un tout nouveau départ tout à fait réussi: On ne fait plus face à un rival teigneux et qui se moque des sentiments des Pokémon, les musiques sont originales, le scénario est plus approfondi que précédemment avec deux nouvelles teams au lieu d'une, etc. Mais la chose qui m'a le plus frappé, c'est sans doute la richesse de cette nouvelle région: Chaque ville est magnifique et les découvrir relève du bonheur. Je pourrais continuer longtemps ainsi, mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est que cette nouvelle génération est des plus réussies. Jeu à faire impérativement pour tout fan de Pokémon.

Payjybai
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Rien de plus qu'une version alternative aux deux premiers opus de la troisième génération, mais cela ne sera pas pour déplaire aux fans. Le jeu est plutôt plaisant grâce aux nombreuses améliorations graphiques, et le scénario a sensiblement évolué. Un must-have.

PetitBidon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeux très très bien réalisé avec des bons graphismes plus que bons mais le seul inconvénient est sans doute qu'il y est peut de nouveautés. Mais je préfère tous de même celui ci aux autres jeux du même genre.

YokoKuraama
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu bon, j'ai bien aimé et c'est le dernier bon jeu pokémon, après sur DS c'est carrément pitoyable. Il reste le meilleur de sa gen, mais il est loin derrière Cristal et la 1ere gen. Les pokémons sont variés, la TR est cool et bien rivalisante, malgré un jeu un peu facile avec la ligue y compris

Xavier92
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

14/20. Plutôt pas mal. C'était mon premier jeu sur portable et j'ai bien apprécié. Les graphismes sont pas mal pour la GBA et puis on garde toujours le plaisir de la série Pokémon. Bon après la durée de vie est interminable...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40