17.9/20

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

40  41  42  43  44  45
Falco-alien
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Super bien ! La capture des pokémons... un régal ! De nouvelles créatures à attraper et à entraîner ! Voire à faire évoluer ! Une durée de vie indéterminable, des graphismes digne de la Game boy Advance ! 17/20

kiki29
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Bon jeu pour les 6 12 ans ou les grand enfant avec une superbe duré de vie mais répétitif au bout de 20 heures de jeu et si vous possédé rubis ou saphir se jeu ne vous servira pas a grand chose vu qu'il est pratiquement pareil mais il reste un des meilleures jeu de game boy advance.

[JV]One_ShoOt
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un rpg bien simpliste mais extremement fun! un ami ma prété sa version a plus de 900H de jeu et franchement j'adore et je l'ai acheté desuite aprés, actuellement fini en 12H mais doubler ce temps si vous ne fuyer pas tout les combat et esquiver les dresseur.Qui plus est,si vous augment tout vos pokémon et non un seul ces diablement fun! Gae a la difficulté si vous fete comme moi!

shopper
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Pokémon émeraude est le meilleur pokémon de la GBA. Doté d'une durée de vie sacrément grande, encore meilleure que celle de Rubis et Saphir (surtout grâce à la zone de combat). Présentant un plus grand intérêt (notamment du au fait que celui ci regroupe les deux jeux...). Il est aussi plus beau car c'est la première fois que les animations des pokémon se lance en plein combat (ce n'est pas grand chose...mais bon). En tout cas, un très bon RPG

Careface
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Le plus enervant c'est qu'il y a un combat a toute les 10 sec quelqun vous defie c'est le seul defaut que je haie le plus ! Sinon c'est un bon jeux que l'om peu s'amuser des heures et des heures comme tout les pokemon.

The-Kaiser
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Pokemon Emeraude est un trés bon Pokemon.
L'apparition de la Zone de Combat rajoute un challenge en plus des versions Rubis et Saphir.
Petit détail toujours plaisant: Les animations des pokemons de retour.
Un voyage intéréssant dans Hoenn.
C'est une valeur sure mais il ne surclasse pas les autres pour ma part.

Lilounne78
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Comme je n'ai pas eu les versions Rubis et Saphir, j'ai été surprise de voir les nouvelles espèces de Pokémon apparaitre dans cette version. Aussi, l'animation des Pokémon m'a beaucoup plu. De plus, le clonage à la Tour de Combat était très pratique, surtout avec l'arriver de l'importation des Pokémon. Le seul problème était que, pour avoir tout les Pokémon, il fallait avoir des amis ou avoir un évènement Nintendo que je n'ai jamais pu avoir avec toutes mes heures de jeu.

Supermini
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu semble être une "bonne pioche", dans l'ensemble il est très simple a prendre en main malgré des combats très techniques (comme dans tous les Pokemon), même en étant "novice" il est très simple de comprendre les commandes de ce jeu. Et puis avec une durée de vie très complète et des graphismes bien colorés avec des combats dynamiques ce jeu est très bon. Le seul petit bémol est la Bande de son paraissant assez classiques et manquant un peu de personnalisation. Mais ce jeu mérite quand même bien ce 16/20.

monique258
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu, que j'ai bien aimé . Les graphismes sont pas mal, la durée est très longue, le son est joli, le scénario classique mais bien . Il y a la Zone de Combat qui est très interessante avec ses 7 attractions... Si vous aimez pokémon, je recommande ce jeu .

gameur_18
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

C'est toujours un plaisir de capturer des pokémons il y a pas à dire.La région et génial la durée de vie superbe la plaisir d'y jouer et aussi grand affronter et batrre ses adversaires et génial d'échouer les plans d'une team fait du bien etc.

Madansi
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Cette version de pokémon est tout bonnement magnifique au niveau des activités annexes à l'aventure principale, le joueur à la possibilité de recombattre les dresseurs (ainsi que les champions d'arènes) et nous avons la toute nouvelle zone de combat où plusieurs activités s'offrent à nous !
Une nouveauté dans les combats est née dans cette version : les combats doubles où nous pouvons envoyer 2 pokémons se battent en même temps.
La 2D peut-être lassante à la longue mais elle ets plutôt bien faîte pour une jeu GBA qui mérite bien l'achat.

p0kem0n-lucari0
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Pour un jeu GBA, niveau qualité, il faut le faire même si ce n'est que du pokémon. Ok les graphismes 2D c'est stressant à la longue. Mais l'histoire de "attrapez les tous" est bien en fin de compte. Rejouez à un jeu pokémon tel que celui ci m'a tenu un bon bout de temps. Alors vous pouvez l'acheter mais il n'est pas indispensable.

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un de mes pokemon prefere sur la game boy advance une melange de bonne version , sauf que le graphisme reste le meme , mais le scenario a un peux changer , il ya de bon nouveau pokemon . en 3 mots SES UNE REUSSITE

FallOut-Boy
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Dès le début, j'ai vraiment aimé ce jeu: moi qui suis un super fan des vieilles versions ( bleue, rouge...), j'ai été agréablement surpris par cette version qui renouvèle le genre en gardant le même esprit.
Seul (petit) problème : moi qui ait fini le jeu, j'ai voulu essayer l'Action Replay pour avoir des Pokémons impossibles à capturer dans le jeu (des vieux comme Dracaufeau par exemple) et j'ai constaté que l'AR n'était valable seulement sur les versions Saphir et Rubis. Je recherche donc les codes !

linnnk
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Je lui mets certes un petit 16/20 parce que j'ai vraiment refait la même aventure que Rubis et Safir ; bien sûr la GBA est très exploitée, mais ça devient de la répétition (j'attends de la nouveauté...)

40  41  42  43  44  45